En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Monaco-Manchester City (3-1)

Guardiola se fait détruire par la presse anglaise

Modififié
Les lendemains de soirée sont souvent difficiles.

Mercredi soir, l'AS Monaco a éliminé Manchester City en hutièmes de finale de Ligue des champions (3-1, 5-3 à l'aller). Les Monégasques, à l'image de Kylian Mbappé, ont vécu une très belle soirée et attendent désormais sereinement le tirage au sort de vendredi.


Pour Pep Guardiola en revanche, c'est la gueule de bois. L'Espagnol est éliminé avant les quarts de finale, une première pour lui. Ce jeudi, l'occasion était trop belle pour les journaux anglais, qui n'ont pas manqué de détruire le Catalan. Ainsi, le Daily Telegraph écrit en Une : « L’agonie pour Pep » et le Sun Sport en rajoute une couche : « La faillite de Guardiola à Monte-Carlo » , peut-on lire. Une année plutôt noire pour l'ancien entraîneur du Bayern Munich, dont la fin de saison s'annonce difficile, puisque City est distancé en Premier League.

Pas sûr qu'une victoire en FA Cup permette aux Citizens de se consoler. QL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59