Guardiola sceptique pour Sané

Modififié
0 75
50 millions d'euros.

C'est la somme que serait prêt à lâcher Manchester City pour les beaux yeux, et les jambes, du jeune Leroy Sané. Un montant que Schalke ne pourrait pas vraiment refuser. Sauf qu'après le match amical contre le Bayern Munich, Pep Guardiola s'est montré assez timide sur le sujet face à la presse, estimant qu'un transfert de l'Allemand serait très compliqué à obtenir : « Sané est un joueur de Schalke. Bien sûr, nous parlons de lui – Schalke sait que nous sommes intéressés, mais en ce moment, nous n'avons pas beaucoup de possibilités de l'avoir. (…) Il y a une différence entre City et Schalke et elle est assez grande. »

Après tout, Anthony Martial a coûté près de 80 millions. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Au final, je dis bien au final et pour l'instant, je suis vraiment satisfait du mercato du PSG, c'est vraiment la course aux pigeons ailleurs
zinczinc78 Niveau : CFA
Si seulement ils pouvaient se tromper et mettre 50 patates sur Lamine Sané... Et le pire c'est qu'avec Mangala et Otamendi, ils ne perdraient même pas au change !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 75