Guardiola s'en va

14 59

Ce vendredi Pep Guardiola devait se prononcer. Dire s'il allait poursuivre sa belle aventure avec le FC Barcelone. En fin de contrat, Pep ne continuera pas. Il a annoncé ce matin qu'il allait quitter ses fonctions d'entraîneur en fin de saison. "Les gars, je m'en vais" aurait-il déclaré. Nul doute que l'élimination en demi-finale de Ligue des Champions et la probable perte du titre en Liga cette saison ont pesé dans la balance... Mais c'est surtout une certaine lassitude qui fait que Guardiola se retirera du monde du football pendant quelques temps.

C'est donc le terme de quatre années fantastiques, quatre années et 13 titres (trois Liga, trois supercoupes d'Espagne, une coupe, deux coupes du monde des clubs, deux Ligues des Champions, deux supercoupes européennes). Pep Guardiola, c'était aussi le symbole du règne européen et mondial de ce FC Barcelone. Un club qui doit aujourd'hui pleurer à grosses larmes.

Hasta pronto, Pep.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Massimobor Niveau : CFA2
Franchement classe cette sortie, même s'il lui manque 1 ou 2 trophées en fin de saison
J'avoue 13 trophées sur 16 en 4ans, peut-être 14 sur 17. Moi aussi ca m'énerve les coachs qui n'ont aucune ambition..

Vivement que Jean-Guy Ouallhème reprenne le FCB.

Ironie/OFF
Muchos Gracias pour ses 4 années fabuleuses ! PEP Es més que un Entrenador !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 59