Guardiola « rêve de Premier League »

Modififié
11 37
C’est un suspense sans vraiment l’être. Depuis son départ du FC Barcelone l’été dernier, Josep Guardiola profite d’une année sabbatique, passée à New York.

Son « inactivité » alimente intensément la rubrique transfert. Tantôt annoncé en négociation avec le Milan, objet des fantasmes de Man City ou bien cible majeure du PSG de QSI, le tacticien catalan manie le mutisme à la perfection. Alors les autres l’ouvrent pour lui.

Guillem Balague, auteur d’une biographie sur Pep (intitulée Another Way of Winning), a donné une date butoir pour en savoir plus sur son avenir : « En janvier ou en février, il prendra une décision. (…) Il a dit non à Chelsea, qui l’a sollicité avant de prendre Benítez. Je ne suis pas surpris que le PSG le veuille. Ce que désire Pep, c’est un projet solide sur trois ou quatre ans, dans un club où il pourra gagner rapidement tous les titres possibles. Et où il pourra imposer sa philosophie sans passer forcément par une révolution » , a-t-il annoncé dans les colonnes d’Expressen, un canard suédois.

L’entraîneur aux 2 C1, 3 Liga et 2 Copa del Rey, entre autres, devrait atterrir en Angleterre. Sur ce point, Balague est sans appel : « Son rêve est d’entraîner en Premier League. C’est sa priorité. Manchester City fera tout pour le convaincre. Le fait que ses amis Ferran Soriano et Txiki Bergiristain soient à City depuis quelques mois, c’est un très gros atout…  » , conclut-il.

José Mourinho ayant promis de retourner, un jour, dans le Royaume, les deux meilleurs potes du monde pourraient en découdre de nouveau.

PG
Modifié

cantona-forever Niveau : Loisir
Note : 6
"Ce que désire Pep, c’est un projet solide sur trois ou quatre ans, dans un club où il pourra gagner rapidement tous les titres possibles. Et où il pourra imposer sa philosophie sans passer forcément par une révolution."

il veut pas revenir a Barcelone ??
Note : 6
Un Manchester chacun et on en parle plus
Note : -2
"Ce que désire Pep, c’est un projet solide sur trois ou quatre ans, dans un club où il pourra gagner rapidement tous les titres possibles. Et où il pourra imposer sa philosophie sans passer forcément par une révolution"
facilité...
et pour ca il va exiger un enorme salaire.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 37