Guardiola « rêve de Premier League »

Modififié
11 37
C’est un suspense sans vraiment l’être. Depuis son départ du FC Barcelone l’été dernier, Josep Guardiola profite d’une année sabbatique, passée à New York.

Son « inactivité » alimente intensément la rubrique transfert. Tantôt annoncé en négociation avec le Milan, objet des fantasmes de Man City ou bien cible majeure du PSG de QSI, le tacticien catalan manie le mutisme à la perfection. Alors les autres l’ouvrent pour lui.

Guillem Balague, auteur d’une biographie sur Pep (intitulée Another Way of Winning), a donné une date butoir pour en savoir plus sur son avenir : « En janvier ou en février, il prendra une décision. (…) Il a dit non à Chelsea, qui l’a sollicité avant de prendre Benítez. Je ne suis pas surpris que le PSG le veuille. Ce que désire Pep, c’est un projet solide sur trois ou quatre ans, dans un club où il pourra gagner rapidement tous les titres possibles. Et où il pourra imposer sa philosophie sans passer forcément par une révolution » , a-t-il annoncé dans les colonnes d’Expressen, un canard suédois.

L’entraîneur aux 2 C1, 3 Liga et 2 Copa del Rey, entre autres, devrait atterrir en Angleterre. Sur ce point, Balague est sans appel : « Son rêve est d’entraîner en Premier League. C’est sa priorité. Manchester City fera tout pour le convaincre. Le fait que ses amis Ferran Soriano et Txiki Bergiristain soient à City depuis quelques mois, c’est un très gros atout…  » , conclut-il.

José Mourinho ayant promis de retourner, un jour, dans le Royaume, les deux meilleurs potes du monde pourraient en découdre de nouveau.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cantona-forever Niveau : Loisir
"Ce que désire Pep, c’est un projet solide sur trois ou quatre ans, dans un club où il pourra gagner rapidement tous les titres possibles. Et où il pourra imposer sa philosophie sans passer forcément par une révolution."

il veut pas revenir a Barcelone ??
Un Manchester chacun et on en parle plus
"Ce que désire Pep, c’est un projet solide sur trois ou quatre ans, dans un club où il pourra gagner rapidement tous les titres possibles. Et où il pourra imposer sa philosophie sans passer forcément par une révolution"
facilité...
et pour ca il va exiger un enorme salaire.
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
Petite précision:
Guillem Balagué n'est pas l'auteur d'une bio sur Guardiola.
CacaMourihno Niveau : Loisir
J´espère que Pep est conscient qu´il a tout gagné grâce à Messi, car sinon il risque de tomber de haut dans son nouveau club...
"Il a dit non à Chelsea, qui l’a sollicité avant de prendre Benitez. Je ne suis pas surpris que le PSG le veuille."

Mes respects pour Paris (qui en prend déjà plein la gueule aujourd'hui avec cette histoire de logo), maiis là c'est vraiment comique.

Si tu remplaces les noms de clubs par des noms de femmes, tu réalises à quel point le nouveau PSG est la trainée de toute l'Europe...
anti-madridista Niveau : DHR
@CacaMourinho:

Peut-être qu'il a tout gagné grâce à Messi. Mais d'un autre côté, c'est lui qui a fait Messi, ou du moins, qui lui a permis d'exploser et rester au plus au niveau.
LeChapelierFou Niveau : DHR
Pep, Mourinho...ça suffit avec ces rumeurs et le PSG, le premier ne viendra pas et le second...comment dire, un entraineur au comportement déplorable dans le club mal aimé de France..non ! On a Ancelotti donc stop aux ragots de bas étage.
caca-mourinho et anti-madridista,
merci de rester dans le sujet (qui concerne la probable
prochaine destination de Pep en 1er league) ou de dégager.
Parce que je vous vois vous direiger tout droit vers le
point godwin messi-vs-cr7/mourinho-vs-pep
Allez ! Qu'il vienne se casser les dents sur le Fergie Time 10 ou 15 fois par saison.

Il va jamais y arriver en angleterre sans déconner.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 37