En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Guardiola résigné

Modififié
Fini les discours en arc-en-ciel côté catalan.

Alors que tous ses joueurs faisaient encore semblant de croire au titre ces derniers jours, Pep Guardiola, lui, semble bien défaitiste quant à l'obtention du titre de champion d'Espagne cette saison. Dans la presse espagnole, il déclare que "l'avance de dix points du Real Madrid est quasiment définitive".

Pire, le coach blaugrana tient pour la première fois un discours de cancre se reposant sur ses acquis : "Je ne suis pas inquiet, il n'y a pas un trophée qui soit moins important que l'autre. Et puis quand on voit qu'on a gagné 13 titres sur 16 possibles ces dernières années, on ne peut pas nous reprocher d'abdiquer ou de quoi que ce soit d'autre."

Également accusé de ne pas avoir aligné son onze-type lors de la défaite à Osasuna, Pep a choisi l'option langue de bois : "Je mets sur le terrain ceux que j'estime être les meilleurs. Je ne comprends pas les gens qui pensent que nous avons laissé le championnat au Real."


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17