Guardiola répond à Mourinho

4 4
La guéguerre continue.

En conférence de presse hier, José Mourinho a déclaré : « Vous voyez, ceux qui ne parlaient soi-disant jamais des arbitres le font maintenant » , en réaction aux sorties dans la presse des dirigeants barcelonais qui se plaignaient d’un arbitrage défavorable.

Evidemment, on attendait la réponse des Catalans. Elle est arrivée ce matin, par la voix de Pep Guardiola : « La seule chose que j’ai en commun avec lui (Mourinho), c’est notre envie de gagner tout le temps. Mais si jamais je me rends compte que je fais la même chose que lui, je changerais d’attitude instantanément  » .

Egalisation. Balle au centre.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Putain* ils arrêteront jamais sérieux, hey les gars ça reste du foot, on dirait des gosses sans déc...
" Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort . Je trouve ça choquant . Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça . " Bill Shankly
"Mais si jamais je me rends compte que je fais la même chose que lui, je changerais d’attitude instantanément "

De grace fais-le! Et automatiquement tu commenceras a perdre...
@ pepe, soit pas aussi bete que le vrai, non sérieux l'immense différence entre les deux c'est pas sur la gagne(ou la défaite) mais c'est le chemin à prendre pour y arriver...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4