En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Guardiola regrette de ne pas avoir gagné la C1 au Bayern

Modififié
Malgré une rasade de titres lors de ses années passées en Allemagne, Pep Guardiola est un éternel insatisfait.

En trois ans, le technicien catalan a remporté 82 des 102 matchs qu'il a dirigés. Un excellent ratio si on ne regarde que les statistiques, même le meilleur de l’histoire de la Bundesliga pour un coach.

Mais voilà, au Bayern Munich, les titres nationaux étant devenus normaux, on juge souvent les performances sur le nombre de Coupes d'Europe gagnées. Et dans ce domaine-là, Pep Guardiola a échoué. Trois fois éliminé en demi-finales de Ligue des champions par des clubs espagnols (Real Madrid, Barcelone et Atlético de Madrid), le Bayern a déçu ses supporters.

Guardiola le sait, et quelque part, il s'en veut. « Je suis fier de ce que j’ai fait. Mais un club comme le Bayern doit absolument tout gagner. Si en trois années, on ne réussit pas. Il est juste qu’un nouvel entraîneur vienne » , a notamment déclaré l’ancien coach du Barça à la cérémonie de fin de saison organisée par le club bavarois.


Willkommen Carlo Ancelotti ! AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur