1. //
  2. // Quarts
  3. // Bayern Munich-Benfica

Guardiola redoute Benfica

Modififié
0 26
Ça a l'air sincère.

Interrogé en conférence de presse sur son adversaire en C1, Benfica, Guardiola s'est longtemps arrêté sur les qualités de l'équipe portugaise. L'entraîneur de Munich semble avoir bien observé son concurrent, au vu des indications précises qu'il a livrées : « Je l’ai vu plusieurs fois, et il m’a fait une très grosse impression. (…) Benfica a la meilleure défense à quatre d’Europe. Mais ce n’est pas une équipe défensive. Elle occupe parfaitement les espaces et se projette vite. C’est une équipe très, très bien organisée. »

Pep s'est aussi justifié quant à une éventuelle élimination dans la compétition, contre Benfica ou plus tard : « Si le Bayern ne la gagne pas, et qu’on parle d’échec, je l’accepterai, mais il faut que les gens sachent que gagner la C1, c’est tout sauf facile. Le Bayern a fait une fois le triplé en 116 ans d’histoire.  »

Histoire de faire retomber la pression. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Personne ne reproche au Bayern de ne pas gagner la C1 tous les ans. On se demande juste comment, avec des moyens démesurés, un statut d'intouchable et des pleins pouvoirs qu'aucun autre coach n'a eu au Bayern en 116 ans d'histoire, les perfs du club sur la scène européenne sont franchement très discutables sur les résultats purs aussi bien que sur le fond de jeu depuis ton arrivée au poste. C'est tout.
Je vois pas comment le Bayern peut perdre, à la rigueur si c'est un match à thème côté Munich du style "on joue tous mauvais pied" ou "Manu en 10 et Müller gardien"... 3 ou 4-0 ce soir
Message posté par THEMAX27
Je vois pas comment le Bayern peut perdre, à la rigueur si c'est un match à thème côté Munich du style "on joue tous mauvais pied" ou "Manu en 10 et Müller gardien"... 3 ou 4-0 ce soir


Le pire, c'est que Müller serait capable d'être énorme en gardien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26