En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Guardiola reconnaît l'importance d’Agüero

Modififié
Pep Guardiola a fini par ouvrir les yeux.


La mise sur le banc de touche de Sergio Agüero face à Barcelone (4-0) en Ligue des champions a beaucoup fait parler. La tactique de Pep Guardiola de laisser son meilleur buteur sur la touche n’avait pas fonctionné. L’attaquant argentin a remis les pendules à l’heure ce samedi en inscrivant un doublé sur la pelouse de West Bromwich Albion (0-4).

En conférence de presse de fin de match, l’entraîneur de City a vanté les mérites et les qualités de son joueur. « Sergio est un joueur spécial. Nous avons vraiment besoin de lui, et quand il a ce comportement et cette soif de victoire, il est décisif. Sergio est aussi très important pour nous, car nous n’avons pas beaucoup de buteurs. Kelechi (Iheanacho) est un jeune joueur avec un énorme talent, mais il a encore beaucoup à apprendre  » , a-t-il expliqué.

Interrogé sur la réception de Barcelone mardi, le coach catalan a révélé que Kun serait bien titulaire, « mais je ne vais pas vous dire à quelle position » , a-t-il conclu.

Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Aulas parle d'exploit...