Guardiola reconnaît l'importance d’Agüero

Modififié
2 5
Pep Guardiola a fini par ouvrir les yeux.


La mise sur le banc de touche de Sergio Agüero face à Barcelone (4-0) en Ligue des champions a beaucoup fait parler. La tactique de Pep Guardiola de laisser son meilleur buteur sur la touche n’avait pas fonctionné. L’attaquant argentin a remis les pendules à l’heure ce samedi en inscrivant un doublé sur la pelouse de West Bromwich Albion (0-4).

En conférence de presse de fin de match, l’entraîneur de City a vanté les mérites et les qualités de son joueur. « Sergio est un joueur spécial. Nous avons vraiment besoin de lui, et quand il a ce comportement et cette soif de victoire, il est décisif. Sergio est aussi très important pour nous, car nous n’avons pas beaucoup de buteurs. Kelechi (Iheanacho) est un jeune joueur avec un énorme talent, mais il a encore beaucoup à apprendre  » , a-t-il expliqué.

Interrogé sur la réception de Barcelone mardi, le coach catalan a révélé que Kun serait bien titulaire, « mais je ne vais pas vous dire à quelle position » , a-t-il conclu.

Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

VascoVince Niveau : DHR
Iheanacho est tout en puissance et vitesse, mais manque d'intelligence de jeu, c'est parfois terrible les mauvais choix qu'il prend.
Encore un truc monté tout seul par la presse. Il n'a jamais été question que Sergio parte, ou que Guardiola le remette en question. Le mec n'a raté qu'un match (hors cup), c'était contre Barcelone juste parce que Pep voulait un milieu de terrain plus dense avec KDB en position de faux 9 et ça y est, ça voulait dire que le Kun était cuit.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  02:18  //  Amoureux de Lyon
Yes, puis surtout Pep a tenté.
Je me souviens qu'il s'est fait lyncher une ou deux fois par des "consultants" et des fans de foot au sujet de la passion absolue, aveugle et keuveutu des équipes sans pointe.
Comme tu l'as si bien dit, il voulait densifier le milieu, il s'est planté.
Rendons lui au moins hommage de ne pas jouer comme Galtier par exemple, et pas tenter de sécuriser un 0-0 des familles.
el.maestro Niveau : DHR
Merci !!! je te donne mon +1 (s'il passe évidemment)
Puis au delà de tenter un coup, Pep a peut être voulu piquer un peu Aguero en le faisant faire un tour sur le banc car il traversait une mauvaise passe, et cela semble avoir eu l'effet escompté. Pas de quoi fouetter un chat unijambiste en somme.
C'est assez fou que dés qu'un top player est mis sur le banc par l'entraineur, tout de suite on veut nous faire croire que son coach l'a pris en grippe et veut le dégager...
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aulas parle d'exploit...
2 5