Guardiola raille Manchester United

Modififié
6 57
Pep Guardiola a gentiment remis Manchester United, qui s'était intéressé à certains de ses joueurs du Bayern cet été, à sa place, a révélé le Mirror.

L'entraîneur catalan a évoqué les trois joueurs de son club visés par les Red Devils, Bastian Schweinsteiger, Arjen Robben et Thomas Müller, et a déclaré qu'aucun d'eux n'avait eu envie de rejoindre le club cet été. Il affirme par ailleurs que même s'ils en avaient eu envie, Manchester United n'aurait pas pu se le permettre : « Ils n'ont pas suffisamment d'argent. »

L'absence de Man Utd de la Ligue des champions cette saison est pour lui « une bonne leçon pour les grands clubs, ceux qui "se disent imbattables et forts" et qui, au final, ne le sont pas là. C'est pour ça que le football est aussi formidable. Il faut être prêt chaque semaine. »

Le Bayern, lui, devra être prêt ce mercredi soir face à Manchester City. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca commence normalement, puis le passage sur l'argent est un peu bas. Enfin, faire l'éloge de la pression permanente quand on sort quasiment d'une année sabbatique car "il" était sur les rotules dans son club précédent, bof, bof...
« une bonne leçon pour les grands clubs, ceux qui "se disent imbattables et forts" et qui, au final, ne sont pas là. C'est pour ça que le football est aussi formidable. Il faut être prêt chaque semaine. »

C'est pour le 0-4 à la maison face au Real ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Wahou.
Son intervention transpire littéralement le manque de classe.
Vraiment très bas...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 57