En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Guardiola promet de revenir

Modififié
Nommé pour le titre de « meilleur entraîneur de l’année » , Pep Guardiola a profité de la cérémonie de remise du Ballon d'or pour évoquer son année loin des terrains.

« J'ai pris une année sabbatique et mené la vie que j'ai toujours voulue mener. Tout se passe très bien. Je suis bien, je regarde le foot à la télé. Je profite des images et de ces grands joueurs en tant que supporter. Voir le Barça continuer au même niveau est une grande fierté. J'espère qu'il va continuer à faire aussi bien ou mieux. Le club n'a pas commencé à exister avec moi, il a une longue histoire et j'en fais partie » , a-t-il déclaré en conférence de presse.

Interrogé sur son avenir, Pep s’est contenté d’affirmer qu’il allait bel et bien reprendre du service prochainement, repoussant, au passage, la rumeur l’envoyant sur le banc du Bayern : « Oui, je redeviendrai entraîneur. Le Bayern ? Je manquerais de respect si je parlais avec une équipe qui a déjà un entraîneur... »


Impossible de lui faire à l'envers à Pep. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 5 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Chelsea pioche en Ukraine