1. //
  2. // Sélection nationale du Qatar

Guardiola proche du Qatar ?

Modififié
11 18
Malheureusement pour l'équipe de football du Qatar, les règles de la FIFA quant aux naturalisations des joueurs sont plus strictes que les règles en vigueur dans le monde du handball.

Même si elle ne pourra pas se bâtir une puissante équipe multi-nationale, la Fédération du Qatar pourrait bien se payer un sélectionneur de renom. D'après Bild et le Mundo Deportivo, l'actuel entraîneur du Bayern Munich serait en effet en relation avec le Qatar afin de diriger la sélection lors du Mondial en 2022.

Les médias pointent du doigt une rencontre du début du mois de janvier entre Guardiola et le sélectionneur espagnol de l'équipe du Qatar de handball, Valero Rivera.

À quoi ça ressemble le tiki-taka au handball ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Il descendrait beaucoup dans mon estime.
JohnnyGourcuff Niveau : DHR
Message posté par Telex
Il descendrait beaucoup dans mon estime.


Il monterait dans celle de son banquier
Spartakist Niveau : CFA2
Bien-sûr qu'il est proche du Qatar et depuis plusieurs années déjà. Il fait d'ailleurs partie de la liste non-exhaustive de joueurs (Dugarry, F.de Boer...) ayant évolué à Barcelone, ayant été suspendu pour dopage et ayant fini au Qatar.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 18