Guardiola prêt à se murger

Modififié
3 16
Pep Guardiola vit désormais à l'heure allemande.

Le nouveau coach du Bayern Munich a réussi ses débuts en Bundesliga, puisqu'il partage la tête du classement avec Dortmund au bout de 6 journées (16 points). Preuve de son acclimatation, l'Espagnol participera à la traditionnelle Oktoberfest qui débute ce week-end. Il n'a d'ailleurs pas caché son impatience :

« De la bière, de la fête, des lederhosen (vêtement traditionnel, ndlr) et les femmes dans leur tenue - ça va être super. J'attends avec impatience de vivre ces 3 semaines. Vous pouvez me croire. »

Les images de Pep et Ribéry en culottes peau de bête vont valoir le détour. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
A ce niveau là, c'est plus de madame Irma que de la lecture entre les lignes que de déduire qu'il pensait à se murger à la simple lecture des ces lignes...
Et si je lis entre les lignes de tes lignes, étant donné qu'on est samedi soir, et que la constellation de d'anphore est alignée correctement, ce soir, tu vas prendre de la coke !!! ou alors peut être que c'est moi...
il a bien raison l'alcool c'est délicieux. bonne murge bonne biture
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 16