En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Guardiola prêt à laisser partir Hart

Modififié
L'arrivée de l'entraîneur espagnol a considérablement assombri l'horizon du gardien anglais.


Lors de la reprise de la Premier League, bien négociée par Manchester City aux dépens de Sunderland (2-1), le nouvel entraîneur des Citizens, Pep Guardiola, a préféré Willy Caballero à l'international anglais Joe Hart. Bis repetita trois jours plus tard, à l'occasion du barrage aller de la Ligue des champions contre le Steaua Bucarest (5-0).

Mis sur la touche, l'avenir du portier de vingt-neuf ans s'écrit désormais en pointillé à Manchester. Après huit saisons et plus de 400 matchs disputés dans les cages de City, il a connu un dernier Euro compliqué avec les Three Lions, éliminés sans gloire en huitièmes de finale par l'Islande (1-2).

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Guardiola ne semble pas vouloir retenir le gardien anglais. « Si les joueurs préfèrent partir parce qu'ils veulent jouer chaque match – et je ne parle pas de Joe, mais de tous les joueurs dans l'effectif –, moi, je veux travailler avec ceux qui veulent rester » , a déclaré le Catalan, qui ne désespérerait pas d'attirer Claudio Bravo, qui évolue à l'heure actuelle dans son club de cœur. Sous contrat avec les Citizens jusqu'en 2019, Hart pourrait de son côté rebondir du côté du FC Séville ou d'Everton, où son nom revient avec insistance.


TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165