Guardiola prend ses marques

Modififié
0 11
Même si les projecteurs de la première conférence de presse sont désormais partis, Pep Guardiola a du pain sur la planche au Bayern. Prise de contact avec les joueurs, entretiens individuels, mises en place tactiques et nouveaux exercices : le Catalan a visiblement fait bonne impression auprès de ses joueurs pour sa première semaine bavaroise.

« Nous ne travaillons ensemble que depuis trois jours, cependant c'est clair que c'est un fana de football et quelqu'un qui est attentif au moindre détail, qui travaille très bien avec l'équipe et qui est ouvert d'esprit » , explique le capitaine Philip Lahm.

« Il est bon, il est très différent de Jupp (Heynckes), avec des exercices différents, des méthodes d'entraînement différentes. C'est un entraîneur qui parle beaucoup avec ses joueurs, il est toujours positif et veut rendre l'équipe meilleure  » , assure de son côté Franck Ribéry, qu'on attend au poste de n°10 axial cette saison.

« Il parle très bien allemand, mais de temps en temps il a besoin d'écrire des choses sur un bout de papier quand ça devient trop difficile. Compte tenu du fait qu'il a appris la langue depuis six mois seulement et que l'allemand est plutôt éloigné de l'espagnol, il fait du très bon boulot. Et puis on peut toujours communiquer en anglais si besoin » , a pour sa part commenté Thomas Müller.

Ne reste plus qu'à assurer un triplé historique, maintenant. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

rastacouaire Niveau : DHR
Sur la photo : je vais me prendre une quenelle ça comme l'an prochain....
Le projet, c'est la seule chose qui m'intéresse.

Il peut leur parler en allemand ou swahili, ça ne change rien au fait que j'attends avec impatience le premier match pour savoir comment va évoluer le Bayern.

Et Ribéry en no 10? SoFoot, vous vous basez sur une déclaration de Ribéry pour affirmer de telles choses. L'avis de Guardiola sur la question serait plus intéressante.

Perso, j'y crois pas. Faut laisser Ribéry à gauche.
Jack_Will_Cheer Niveau : Loisir
"Ne reste plus qu'à assurer un triplé historique, maintenant"

Sérieusement?! Ils viennent pas déjà de le faire.... ?
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Ribéry dans l'axe je n'y crois pas, je pense qu'il a besoin d' un côté pour dribbler, provoquer etc... je le vois mal faire de la conservation productive et ses percées plein axe n'auront pas le même rendement.

Sinon pour répondre à Muller, hâte de voir Dante, Ribery etc parler Anglais :)
Message posté par Jack_Will_Cheer
"Ne reste plus qu'à assurer un triplé historique, maintenant"

Sérieusement?! Ils viennent pas déjà de le faire.... ?


Justement... ça va être dur de rééditer cette performance
Jack_Will_Cheer Niveau : Loisir
Message posté par rastacouaire
Sur la photo : je vais me prendre une quenelle ça comme l'an prochain....


C'est Gomez à droite qui doit se dire ça. "Elle est pour ma gueule celle là !"

À sa place je serais dégouté quand même quand "l'Élu" vient au club et qu'il signe même 6 mois avant et qu'en arrivant il veut pas de toi malgré tout ce que tu as donné.... "Shits happen bro' !"
Jack_Will_Cheer Niveau : Loisir
Message posté par nostalfoot


Justement... ça va être dur de rééditer cette performance


Je pense surtout que personne n'ose vraiment y croire parce que pour le coup Pep arrive pour un "projet", un vrai hein pas un russo-monégasque d'un type qui veut dilapider sa fortune avant que sa femme le taxe au divorce.

Et que il faudra plus qu'un an pour rééditer l'exploit de cette année.

Wait and see !
Ah ouais, quenelle de 120!
J'imagine pas Ribéry prendre durablement le poste de 10 axial.
Cependant je pense que l'attaque du Bayern nous offrira d'incessantes permutations. Muller Gotze et Ribéry sont des joueurs polyvalents qui sur un match peuvent occuper, au moins temporairement, tous les postes offensifs. Avec ces trois là je les vois bien un attaquant complet genre Suarez, même si j'espère qu'il ira au Real.. Et il ne faut pas oublier Robben, Shaqiri.

Hâte de voir jouer cette équipe en tous cas, même si je suis loin d'être fan de ce club.
Mine de rien, premier grand défi pour Guardiola, qui devra prouver qu'il est un grand entraineur et non pas l'entraineur d'un grand Barça !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11