En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Guardiola prend ses marques

Modififié
Même si les projecteurs de la première conférence de presse sont désormais partis, Pep Guardiola a du pain sur la planche au Bayern. Prise de contact avec les joueurs, entretiens individuels, mises en place tactiques et nouveaux exercices : le Catalan a visiblement fait bonne impression auprès de ses joueurs pour sa première semaine bavaroise.

« Nous ne travaillons ensemble que depuis trois jours, cependant c'est clair que c'est un fana de football et quelqu'un qui est attentif au moindre détail, qui travaille très bien avec l'équipe et qui est ouvert d'esprit » , explique le capitaine Philip Lahm.

« Il est bon, il est très différent de Jupp (Heynckes), avec des exercices différents, des méthodes d'entraînement différentes. C'est un entraîneur qui parle beaucoup avec ses joueurs, il est toujours positif et veut rendre l'équipe meilleure  » , assure de son côté Franck Ribéry, qu'on attend au poste de n°10 axial cette saison.

« Il parle très bien allemand, mais de temps en temps il a besoin d'écrire des choses sur un bout de papier quand ça devient trop difficile. Compte tenu du fait qu'il a appris la langue depuis six mois seulement et que l'allemand est plutôt éloigné de l'espagnol, il fait du très bon boulot. Et puis on peut toujours communiquer en anglais si besoin » , a pour sa part commenté Thomas Müller.


Ne reste plus qu'à assurer un triplé historique, maintenant. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9