Guardiola prend conseil

Modififié
0 7
Même lorsque l'on est l'entraîneur d'une des meilleures équipes d'Europe, tous les conseils sont bons à prendre.

Pour Pep Guardiola, pas besoin d'aller bien loin pour trouver les informations qu'il cherche. C'est auprès de l'entraîneur de l'équipe de basket du FC Barcelone que l'ancien milieu de terrain espagnol s'est renseigné. Au programme de la réunion : la répétition des matchs face au même adversaire, dans une période courte. Et oui, entre le championnat, la finale de la Coupe du Roi et une possible demi-finale de Champion's League, les Barcelonais pourraient rencontrer le Real Madrid quatre fois en moins d'un mois.

Selon Xavi Pascual, le coach de l'équipe de basket du Barça, Guardiola se serait surtout renseigné sur la façon dont préparer ses joueurs et sur la maîtrise de la tension lors de ces matchs.

Comme quoi, même les plus grands ont encore des choses à apprendre.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est en continuant à toujours apprendre qu'on devient/reste un des plus grands.
Et c'est dans l'échec qu'on apprends aussi. Et comme tout entraîneur, Guardiola se plantera un jour. En gros, rien n'est acquis.
Les mecs des commentaires comme ca, gardez les pour vous serieux.
fuibanez, le mec qui donne des conseils sur la pertinence des commentaires...

Schalke......Saucisses...Hôpital...Charité...Tout ça tout ça...
Quel comble, effectivement.
C'est normal qu'il demande conseil a ce propos: ce n'est pas tous les jours qu'au foot, on a a rencontrer le meme adversaire quatre fois en trois semaines, ce qui arrive au basket a cahaque fin de saison ( en play-offs)!!! C'est aussi normal que Pep demande conseil a Pasqual car, au basketball, le Regal Barca est ce que le FC Barcelone est au football!!
Il n'y a rien d'anormal a prendre des conseils. Qui n'en a pas besoin? Tss c'est quoi cette manie de descendre tout le temps Pep?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7