Guardiola plus allemand que les Allemands

0 8
Depuis son arrivée en Bavière il y a deux saisons, Pep Guardiola est désormais considéré comme le messie du Bayern Munich.

Quatre trophées en deux ans, on peut dire que l'ancien coach du FC Barcelone n'a pas perdu son temps sur le banc du FC Hollywood. Toujours en lice en Ligue des champions et seul leader de Bundesliga, le club munichois est bien parti pour réaliser une nouvelle saison de folie. Dans une interview accordée à Kicker, Karl-Heinz Rummenigge, l'un des dirigeants du Bayern, a affirmé que l'ancien joueur du Barça est un exemple de rigueur : « Guardiola travaille très dur. Il est plus allemand que les Allemands quand il s'agit de son travail. Quand les joueurs rentrent chez eux et qu'ils sont allongés sur leurs sofas, Guardiola continue à travailler sur le prochain match » , a déclaré l'ancienne star bavaroise. Karl-Heinz a d'ailleurs profité de cette tribune pour mettre fin aux rumeurs concernant un possible départ de l'Espagnol en fin de saison : « Guardiola sera notre entraîneur la saison prochaine. Nous croyons en chacun de nous. J'espère que Pep restera longtemps au Bayern. »

Deutsche Qualität.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Hitzfeld est plus allemand que Pep, et avait gagné 4 trophées en une seule saison.
Jupp Heynckes et pas hitzfeld.
Mea culpa
JustinBieber Niveau : Loisir
Ta gueule. Merci.
georgesleserpent Niveau : Loisir
On t'a jamais dit que tu portais bien ton pseudo ?
Pour une fois je suis d'accord avec Justin Bieber... j'y croyais plus...
Et après les gens se moquaient de Guardiola quand il avait décidé de prendre une année sabbatique à la fin de son épopée barcelonaise. Le mec est certainement l'un des coachs les plus passionné et l'un de ceux qui travaillent le plus dur au monde, comme Bielsa par exemple. Normal que les deux se soient parler pendant 8h de suite toute une nuit sans voir le temps passé. Ils vivent leur job.
Cette conversation de huit heures a néanmoins été écourtée par le fait qu'à un moment guardiola a voulu offrir un café à bielsa...
Message posté par europa
Cette conversation de huit heures a néanmoins été écourtée par le fait qu'à un moment guardiola a voulu offrir un café à bielsa...


Il paraît que le coach Marseillais aurait refusé, prétextant qu'il n'en avait pas besoin, vu qu'il produit sa propre énergie. Il boit juste un peu froid de temps en temps pour éviter la surchauffe. D'où la glacière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Agbonavbare est mort
0 8