Guardiola plaide pour Vidal contre Beckenbauer

5 6
Pep Guardiola enfile sa robe d'avocat face au Kaiser.

Franz Beckenbauer n'est pas un grand fan d'Arturo Vidal et il le dit. Après le match du Bayern mercredi en Ligue des champions (victoire 0-3 à l'Olympiakos), la légende du club bavarois reprochait « un manque de mobilité  » à Arturo Vidal. « On peut faire des mauvaises passes et perdre des duels, mais il faut se donner à fond » , a-t-il lancé.

Face à ces critiques, Pep Guardiola a apporté un soutien sans faille envers son meneur jeu. « Je ne suis pas d'accord avec M. Beckenbauer. Je suis très satisfait d'Arturo, il sera un joueur très important cette saison » , a simplement répliqué l'entraîneur en conférence de presse, à la veille du déplacement à Darmstadt.

Ambiance. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bon on le récupère à la fin de la saison pour 18M€ et il leur plante un doublé en demi-finale de LDC l'année suivante. Dans le jargon, on appelle ça un enculage matrien.
C'est beau de rêver.
A chaque sortie de Beckenbauer, je me dis : Est ce qu'il se faisait harceler et emmerder à chaque fois qu'il faisait un match moyen étant joueur ? Je respecte son droit de parler pour avoir tant donner au foot allemand, mais le mec ne l'ouvre que pour mitrailler à tout va. Certains méritent aussi quelques encouragements et quelques louanges quand même! On parle du bayern Franz pas du Gaz'.
Que dis tu malheureux ! Beckenbauer n'a jamais fait un match moyen !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 6