Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Guardiola peut lui aussi terminer à Pôle Emploi

Modififié
Pour la première fois de sa carrière, Pep Guardiola se sent sur la sellette.

S'il est encore trop tôt pour parler de licenciement du coach catalan, force est de constater qu'après un début de saison canon, son équipe, Manchester City, cale. Les Sky Blues viennent d'enchaîner deux défaites en Premier League dont un cinglant 4-2 contre Leicester.

Ainsi, interrogé sur les performances décevantes de son équipe en conférence de presse, il a expliqué qu'il devait vite retrouver le chemin de la victoire au risque de voir son poste menacé : « Les projets sur le long terme n'existent plus dans le football, tu dois gagner immédiatement et si tu ne gagnes pas, tu as des soucis. Bien sûr, les clubs doivent se préparer sur le long terme, mais les coachs, eux, doivent gagner, sinon ils seront remplacés par une autre personne. Je n'ai jamais été licencié et c'est la première fois que je vis une période si longue sans victoire. C'est souvent injuste, mais dans la plupart des grandes entreprises, c'est comme ça : si quelque chose ne fonctionne pas, une solution doit être trouvée. En général, la personne qui part est celle qui doit permettre aux joueurs d'atteindre leur meilleur niveau. »


De quoi rassurer René Girard. Ou pas. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses