Guardiola pessimiste

Modififié
0 5
Le Barça a gagné contre l'Atletico ce dimanche (1-2), mais le Real l'avait précédé en dominant le Rayo Vallecano (0-1). Du coup, les Madrilènes tiennent toujours la tête de la Liga, toujours avec 10 gros points d'avance sur les Blaugranas. Une situation de longue date, dont les coéquipiers de Lionel Messi ne voient pas le bout. Et à 13 journées du terme, les carottes seraient-elles déjà cuites ?

Les plus optimistes diront que non, mais Pep Guardiola ne fait pas parti de cette catégorie. Le technicien du Barça ne croit plus à une éventuelle remontée. "Nous n'allons pas gagner la Liga, parce que nous ne parviendrons pas à rattraper notre retard, mais nous allons essayer. Nous savons que c'est compliqué, 10 points c'est beaucoup mais nous allons continuer de rivaliser à chaque partie."

Après avoir raflé les trois dernières éditions de la Liga, le Barça semble cette fois-ci largué. Et que Pep le reconnaisse, ça craint. Mourinho peut savourer cette pré-victoire.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vont peler les Merengues.
La Ligue des Champions c'est encore trop grand pour eux !!
La Pep et les jambes...
C'est que de la comm' pour enlever lma pression sur lui même et sur l'equipe. moins les supporters leurs demandent, plus ce qu'ils accompliraient aurait l'air plus important
C'est aussi que la pression elle y est juste plus. Quand t'as encore QUE 6 ou 7 points de retard, t'es obligé d'y croire. Là c'est fini. Il sait, et les joueurs tout autant, que le Real ne lâchera pas. Et ça peut enlever un poids de jouer en se disant que la messe est dite. Et de toute façon les supporters le savent aussi très bien, la Liga c'est pas pour eux cette année.

Alors voilà, il reste plus qu'à les faire peler, bien gentillement, pour montrer que non, ils gagnent la Liga mais ils sont toujours derrière. Sans leur enlever le mérite du titre, ça serait hypocrite...
Le Barça est loin d'être mort. Certes aucune équipe n'a jamais ratrapé un retard comme celui-ci, mais si il y a bien une équipe qui peut le faire c'est bien le Barça, ce Barça. Les mecs y croit encore, la preuve en est leur réaction après le coup franc de Messi. Ils lacheront pas, pas tout de suite. il reste 13 journées , donc 39 points... Le Réal ne pourra pas en prendre autant et il reste un classico. Visca Barca...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5