Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Guardiola pessimiste

Modififié
Le Barça a gagné contre l'Atletico ce dimanche (1-2), mais le Real l'avait précédé en dominant le Rayo Vallecano (0-1). Du coup, les Madrilènes tiennent toujours la tête de la Liga, toujours avec 10 gros points d'avance sur les Blaugranas. Une situation de longue date, dont les coéquipiers de Lionel Messi ne voient pas le bout. Et à 13 journées du terme, les carottes seraient-elles déjà cuites ?

Les plus optimistes diront que non, mais Pep Guardiola ne fait pas parti de cette catégorie. Le technicien du Barça ne croit plus à une éventuelle remontée. "Nous n'allons pas gagner la Liga, parce que nous ne parviendrons pas à rattraper notre retard, mais nous allons essayer. Nous savons que c'est compliqué, 10 points c'est beaucoup mais nous allons continuer de rivaliser à chaque partie."

Après avoir raflé les trois dernières éditions de la Liga, le Barça semble cette fois-ci largué. Et que Pep le reconnaisse, ça craint. Mourinho peut savourer cette pré-victoire.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur