1. //
  2. // 1/4
  3. // Barcelone/Shakhtar

Guardiola pessimiste

0 5
Si tout le monde s'accorde pour reconnaître les qualités du Shakthar Donetsk, personne ne doute un seul instant de la qualification du Barça pour le dernier carré de la Champion's League.

Personne ? Enfin presque. Pep Guardiola s'est montré étonnamment pessimiste hier en conférence de presse: «  Je vois des choses qui ne me plaisent pas. Je n'ai pas de bonnes sensations. Je me vois plus éliminé que qualifié. Avant on gagnait les matchs de manière plus tranquille, avec plusieurs buts d'écart. Maintenant on gagne 1-0 de manière plus serrée. C'est un indicateur » .

Le coach barcelonais a ensuite rappelé que l'équipe qui allait jouer face au Barça ce soir était tout sauf un faire-valoir: « Certains se moquent de Chigrinski et du Shakthar. Je ne l'apprécie pas et c'est une équipe qui a gagné la Ligue Europa et son championnat. Croyez-moi, c'est une grande équipe et je crois qu'ils méritent de la crédibilité. En ce moment ils sont très bons, ils ont un des meilleurs latéral du monde, ils défendent comme des animaux, son entraîneur entraînait quand je jouais,... Si tu joues à 50% ils te marchent dessus. »

Il n'en ferait pas un peu trop Pep sur ce coup-là ?

AA

Achetez vos billets pour le FC Barcelone maintenant !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il est lucide, le Shakhtar a tout de même démoli la Roma, ce n'est peut-être pas la meilleure équipe du moment mais c'est un indicateur à prendre au sérieux, à part une défaite chez Arsenal, ils ont gagné TOUS leurs matchs de CL.

Le Barça est évidemment favori, mais méfiance, Pep a raison de lancer cet avertissement...
Non je ne pense pas qu'il en fasse trop.

Si les Catalans ne se montrent pas en grande forme, ils pourraient très bien se faire marcher dessus. Ce que je n'espère évidement pas.
Il l'aime l'expression "comme des animaux". Pep l'avait déjà ressorti à propos des clubs français en décembre je crois...

C'est le match piège par excellence, mais guardiola est assez malin pour prévenir ses joueurs de toute suffisance. C'est du 80-20 pour Barcelone selon moi.
on ne sait jamais... qui aurait prédit une victoire de schalke?qui aurait prédit un resultat 5 à 2?il faut se méfier du shakthar
AA qu'est ce que tu as envers Pep, il est pas portugais?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi ne veut pas d'un 0-0
0 5