En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4
  3. // Barcelone/Shakhtar

Guardiola pessimiste

Si tout le monde s'accorde pour reconnaître les qualités du Shakthar Donetsk, personne ne doute un seul instant de la qualification du Barça pour le dernier carré de la Champion's League.

Personne ? Enfin presque. Pep Guardiola s'est montré étonnamment pessimiste hier en conférence de presse: «  Je vois des choses qui ne me plaisent pas. Je n'ai pas de bonnes sensations. Je me vois plus éliminé que qualifié. Avant on gagnait les matchs de manière plus tranquille, avec plusieurs buts d'écart. Maintenant on gagne 1-0 de manière plus serrée. C'est un indicateur » .

Le coach barcelonais a ensuite rappelé que l'équipe qui allait jouer face au Barça ce soir était tout sauf un faire-valoir: « Certains se moquent de Chigrinski et du Shakthar. Je ne l'apprécie pas et c'est une équipe qui a gagné la Ligue Europa et son championnat. Croyez-moi, c'est une grande équipe et je crois qu'ils méritent de la crédibilité. En ce moment ils sont très bons, ils ont un des meilleurs latéral du monde, ils défendent comme des animaux, son entraîneur entraînait quand je jouais,... Si tu joues à 50% ils te marchent dessus. »

Il n'en ferait pas un peu trop Pep sur ce coup-là ?


AA

Achetez vos billets pour le FC Barcelone maintenant !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Messi ne veut pas d'un 0-0