Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4
  3. // Barcelone/Shakhtar

Guardiola pessimiste

Si tout le monde s'accorde pour reconnaître les qualités du Shakthar Donetsk, personne ne doute un seul instant de la qualification du Barça pour le dernier carré de la Champion's League.

Personne ? Enfin presque. Pep Guardiola s'est montré étonnamment pessimiste hier en conférence de presse: «  Je vois des choses qui ne me plaisent pas. Je n'ai pas de bonnes sensations. Je me vois plus éliminé que qualifié. Avant on gagnait les matchs de manière plus tranquille, avec plusieurs buts d'écart. Maintenant on gagne 1-0 de manière plus serrée. C'est un indicateur » .

Le coach barcelonais a ensuite rappelé que l'équipe qui allait jouer face au Barça ce soir était tout sauf un faire-valoir: « Certains se moquent de Chigrinski et du Shakthar. Je ne l'apprécie pas et c'est une équipe qui a gagné la Ligue Europa et son championnat. Croyez-moi, c'est une grande équipe et je crois qu'ils méritent de la crédibilité. En ce moment ils sont très bons, ils ont un des meilleurs latéral du monde, ils défendent comme des animaux, son entraîneur entraînait quand je jouais,... Si tu joues à 50% ils te marchent dessus. »

Il n'en ferait pas un peu trop Pep sur ce coup-là ?


AA

Achetez vos billets pour le FC Barcelone maintenant !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 2 il y a 4 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 4
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Messi ne veut pas d'un 0-0