En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Guardiola : « Perdre pour devenir meilleurs »

Modififié
Pep Guardiola voit toujours le verre à moitié plein.

L'entraîneur du Bayern, qui reste sur une défaite en championnat, est bien loin de se prendre la tête avec cet échec. La raison ? Il estime que c'est une bonne chose pour faire avancer son équipe. « Nous ne sommes pas parfaits, a-t-il assuré devant les médias. Parfois, il faut perdre pour comprendre ce qu'il faut faire pour devenir encore meilleurs. »

Le technicien catalan a également fait la promotion de la rencontre Bayern/Dortmund, qui arrive : « C'est un des meilleurs matchs d'Europe. C'est pour ce genre de rencontres que vous êtes footballeur. J'espère que ce sera une bonne publicité pour le foot allemand. Je suis très heureux d’être ici, de me rendre à Dortmund et de jouer ce match dans cette ambiance magnifique. »


Avant de caresser dans le sens du poil le coach adverse : « C'est un des meilleurs entraîneurs du monde.  » En restant mesuré, évidemment. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40