En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Guardiola pense déjà à la retraite

Modififié
La retraite à soixante-cinq ans, très peu pour lui.

À croire que Pep Guardiola en a marre de stresser sur son banc de touche en cherchant des coups tactiques pour s'imposer contre Burnley en infériorité numérique. Habitué à truster les premières places en championnat, avec le Barça ou le Bayern, le technicien catalan ne doit pas apprécier d'être distancé par Chelsea et de n'avoir remporté que 65% de ses matchs en championnat pour sa première saison sur le banc de Manchester City.


Interrogé par NBC dans le cadre d'un programme qui lui est consacré, Inside the mind of Pep Guardiola, le coach de Manchester City a avoué qu'il ne comptait pas rester entraîneur très longtemps : « Je serai à Manchester lors des trois prochaines saisons, peut-être un peu plus. Mais je suis en train d'approcher de la fin de ma carrière d'entraîneur, je suis sûr de ça. Je ne veux pas continuer à être entraîneur à soixante ou soixante-cinq ans. Au moment où je le sentirai, et je suis un peu dans cette optique, ce sera la fin de ma carrière. »

Un concurrent en moins pour Robert Nouzaret et Noël Tosi. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17