1. //
  2. // Clasico
  3. // Guardiola

Guardiola pense déjà à Chelsea

Modififié
2 9
Après la défaite d’hier soir, Guardiola a choisi : il rejoint le camp des bons perdants.

Selon le coach blaugrana, le Real Madrid «  a remporté le championnat » grâce à cette victoire. Il analyse ensuite la rencontre, avec clairvoyance. « Nous avons bien commencé, mais nous avons raté trop de passes et après l’ouverture du score, nous avons été en difficulté. Nous avons eu les occasions pour renverser la tendance, mais nous les avons manquées. Perdre est normal. Pour nous, cette défaite ne change rien, même si les joueurs sont tristes ce soir » a-t-il déclaré.

Pas le temps d’être triste, de toutes façons, car dans deux jours, le Barça est attendu pour un nouveau match importantissime, contre Chelsea, en demi-finale retour de Ligue des Champions. « Je veux me concentrer sur le match de mardi, nous allons essayer de récupérer physiquement pour réussir à remonter le score du match aller. Ce match va décider de notre fin de saison  » a-t-il assuré.

Attention Pep : trois défaites consécutives, ce n’est jamais arrivé depuis ton arrivée sur le banc catalan… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le championnat n'est pas mathématiquement perdu. Il reste 12 points à jouer. Même si, bon...

Quant à Chelsea, ça va être dur.

Va falloir qu'il sorte un truc de son chapeau, le Pep!
Ce n'est pas à Guardiola de sortir "un truc de son chapeau". C'est surtout aux joueurs d'être plus précis dans le jeu qu'ils ne l'ont été contre Madrid et SURTOUT beaucoup plus réalistes. Ce n'est pas Guardiola qui a galvaudé toutes ces occasions contre Chelsea et Madrid.
C'est Guardiola qui met Piqué et Cesc sur le banc. Qui titularise Tello et Alcantara.

Qui donne les clefs du camion à Messi, ce qui, selon moi, est une erreur. Messi est un finisseur pas un meneur.

M'enfin, je suppose qu'il sait ce qu'il fait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Muamba remercie Dieu
2 9