Guardiola pense à Hoeness

Modififié
1 22
Aucun fléchissement, aucune défaite, aucun suspense. Cette saison, le Bayern Munich a explosé la Bundesliga de fond en comble. Couronnés hier suite à leur victoire 3-1 contre le Hertha Berlin, les Bavarois possèdent 25 points d’avance sur Dortmund à 7 matchs de la fin, un record.

Fier de ses joueurs, Pep Guardiola a également tenu à faire une petite dédicace au seul gars de Munich qui n’a pas trop souri ces derniers temps, Uli Hoeness. « Je suis évidemment ravi que l'on ait conservé ce titre. Je tiens à féliciter tous mes joueurs et remercier le club pour m'avoir permis de réaliser cela. (…) Personnellement, ce titre est pour Uli Hoeness, une personne importante du club. »

On espère que l’ancien président a la téloche dans sa cellule…



EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense qu'il a la télé, un ordi, un smartphone, une fenêtre. Tout le confort moderne.
Note : 12
A écouter les déclarations des uns et des autres, on le croirait victime d'un terrible complot machiavélique. Et innocent avec ça. Arrêtons 2 minutes, en plus de ses conneries, le gars n'a pas été envoyé au goulag.
nathaninho Niveau : CFA2
"Personnellement, ce titre est pour Uli Hoeness".
Ca ne veut rien dire ça
thomasito2001 Niveau : DHR
Il s'agit sûrement d'un extrait de sa décalration, mais il a pas une petite pensée pour Jupp Heynckes sur le travail duquel il s'appuie quand même pas mal..?
The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
Vous inquiétez pas sofoot il est confortablement installé

(ou en train de se faire piner par deux supporter du psg qui n'ont pas apprécié toutes ces insultes et menaces sur le fairplay financier, dieu seul le sait)
Depuis les révélations d"etoo sur bein au sujet de guardiola je n'es plus aucune estime pour ce type cette fourbe qui ce prend pour le meilleur respect a ton maître mourinho qui malgré son comportement souvent limite et un homme juste et surtout qui porte ces couilles pas comme cette fiote
Dsl fallait que sa sorte!
Sinon hoeness jprendrait bien sa place dans sa prison 4* sérieux vous avez vu la prison ou il est sa a l'air de tout sauf d'une prison...
@cr7 C'est une raison comme une autre pour ne pas l'apprécier!
Gerd Müller Niveau : CFA
Message posté par thomasito2001
Il s'agit sûrement d'un extrait de sa décalration, mais il a pas une petite pensée pour Jupp Heynckes sur le travail duquel il s'appuie quand même pas mal..?


Non rien pour Jupp Heynckes mais peut être parce qu'il galère encore à parler en allemand. Il a dit des trucs basique.
Message posté par thomasito2001
Il s'agit sûrement d'un extrait de sa décalration, mais il a pas une petite pensée pour Jupp Heynckes sur le travail duquel il s'appuie quand même pas mal..?


Dans une interview de la télé du Bayern, il remercie l'équipe, le staff, Uli (Hoeness), Matthias (Sammer) et Karl (Rummenige). Maintenant il a sur les premiers titres (super coupe d'europe, et championnat du monde) remercié à juste titre Heynckes... mais sur celui là je vois pas trop pourquoi il doit le remercier, c'est un titre qu'il a conquis avec son propre travail d'entraineur pendant un an, et il a dès le début imposé sa patte, ses idées par rapport à Heynckes. Et le travail de motivation pendant toute la saison c'est son fait. D'ailleurs je ne pense pas qu'Heynckes attende de reconnaissance, sur ce titre ( et si tu peux remercier Heynckes, tu peux aussi remercier Van Gaal, pendant que t'y es, vu que l'équipe d'Heynckes a commencé à se construire sous Van Gaal... en fait la continuité s'incrit dans la politique de la direction, et de la direction sportive).


Sinon concernant Uli, il a bien le droit de lui dédicacer le titre, ce gars est le Bayern. Personne ne s'est exprimé sur la décision de la justice, en la critiquant. Pourquoi Hoeness devrait être traité en Paria, c'est quelqu'un qui a plaidé coupable (trop tard aux yeux de la justice pour une quelconque clémence), qui a été jugé et qui purge sa peine (à savoir une privation de liberté). Après So Foot nous fait un peu du Hoeness Bashing... (ça doit faire cliquer les supporters du PSG...).

Super Bayern!
KillerCroc Niveau : CFA
A quand les #freeuli ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 22