Guardiola pense à Hoeness

Modififié
1 22
Aucun fléchissement, aucune défaite, aucun suspense. Cette saison, le Bayern Munich a explosé la Bundesliga de fond en comble. Couronnés hier suite à leur victoire 3-1 contre le Hertha Berlin, les Bavarois possèdent 25 points d’avance sur Dortmund à 7 matchs de la fin, un record.

Fier de ses joueurs, Pep Guardiola a également tenu à faire une petite dédicace au seul gars de Munich qui n’a pas trop souri ces derniers temps, Uli Hoeness. « Je suis évidemment ravi que l'on ait conservé ce titre. Je tiens à féliciter tous mes joueurs et remercier le club pour m'avoir permis de réaliser cela. (…) Personnellement, ce titre est pour Uli Hoeness, une personne importante du club. »

On espère que l’ancien président a la téloche dans sa cellule…



EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense qu'il a la télé, un ordi, un smartphone, une fenêtre. Tout le confort moderne.
Note : 12
A écouter les déclarations des uns et des autres, on le croirait victime d'un terrible complot machiavélique. Et innocent avec ça. Arrêtons 2 minutes, en plus de ses conneries, le gars n'a pas été envoyé au goulag.
nathaninho Niveau : CFA2
"Personnellement, ce titre est pour Uli Hoeness".
Ca ne veut rien dire ça
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 22