En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Guardiola pas totalement satisfait de Agüero

Modififié
Exigence maximale.

Auteur de six buts en trois matchs cette saison, Sergio Agüero rayonne sur le front de l'attaque de Manchester City. Arrivé chez les Citizens en 2011, le Kun a déjà inscrit 142 buts en 211 rencontres. Des statistiques ahurissantes qui montrent bien que devant le but, l'attaquant argentin de vingt-huit ans n'a plus rien à prouver.


Son nouvel entraîneur, Pep Guardiola, n'est pourtant pas totalement convaincu par le début de saison d'Agüero, lui reprochant notamment de ne pas réaliser les tâches défensives : « Ce n'est pas suffisant d'attendre de recevoir la balle de la part de ses coéquipiers, il doit effectuer le premier pressing et être constamment en mouvement pour nous aider. Vous ne pouvez pas être brillant lorsque vous disparaissez une fois le ballon perdu. C'est impossible. Jusqu'à présent, c'est ce qu'il fait. Il doit être aussi impliqué dans les tâches défensives que sur les phases offensives. »

Eh oui Sergio, avec Pep, les buts ne suffisent pas. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85