Guardiola ovationné par ses joueurs

0 5
La guerre des nerfs fait rage avant le clasico de ce soir. Après que Mourinho ait allumé la première mèche, Guardiola a répondu d'une manière très inhabituelle pour lui.

Lors de la conférence de presse d'avant-match, le coach barcelonais a commenté sèchement les provocations du Portugais. « Tu es le putain de chef, le putain de maître de cette salle. Je ne peux pas te concurrencer dans ce domaine » , s'est ainsi emporté Guardiola.

A la sortie de cette conférence, il est allé rejoindre ses joueurs dans la salle à manger de leur hôtel, et au moment de son arrivée, ils se sont tous levés en compagnie du staff pour applaudir leur entraîneur.

Une belle preuve d'unité au sein du Barça. Et ce soir il faudra aussi en faire preuve...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'espère qu'ils ont faim à Madrid, parce qu'ils vont en bouffer du tiki taka à ne plus savoir de quel côté regarder.
Réponse ce soir Monsieur Saviola.. Ca sent la poudre en tout cas!
saviola07,avec ton NICKNAME de joueur de bac a sable c'est toi qui va apprendre que le vrai foot ce n'est pas sur Playstation.
C'est con de faire ce genre de réflexion alors que justement le barça-playstation est en train de tout renverser sur son chemin depuis quelques années déjà ...
Dommage que Pep entre dans le jeu (pervers) de Bourinho. Je me répète, mais deux conceptions d'une foot s'affrontent ce soir : l'une est agonique quand l'autre est ludique. Norbert Elias a dit que le sport était la guerre sublimée, il serait regrettable que Pep se mette aussi à l'oublier (comme l'autre bourrin).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5