1. //
  2. // Demies
  3. // Atlético-Bayern (1-0)

Guardiola : « On n'a pas su gérer »

Modififié
0 37
Pep Guardiola est frustré.

Après la défaite de son équipe en match aller des demi-finales de Ligue des champions contre l'Atlético de Madrid, Pep Guardiola avait un sentiment partagé sur le match. Le Bayern a tenté, a poussé, mais le résultat est tout sauf optimal avant d'aborder le match retour à Munich.

« On avait beaucoup parlé des premières minutes contre l'Atlético, et pourtant, on n'a pas su gérer. À ce niveau, il faut être au top pendant 90 minutes. Mais toute la première période ne fut pas mauvaise. Je pense qu'on a bien joué 75% du match. Je suis satisfait de la prestation, on s'est créé des occasions, mais pas du résultat. C'est frustrant de ne pas marquer un but. On a encore 90 minutes pour marquer un but et prolonger les débats. Il faudra jouer intelligemment et être patient. »

Et surtout, ne pas en prendre. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Toute la première période ne fut pas mauvaise en partie parce que l'Atletico a relaché le pressing et totalement abandonné le jeu après avoir ouvert le score. Mais le Bayern n'avait aucune chance de déséquilibrer le bloc le mieux organisé du moment avec des transitions aussi lentes et des appels aussi peu tranchants, ca suffit en Bundesliga mais là va falloir se sortir les doigts. Comme face à la Juve, j'ai l'impression que ce Bayern est une équipe à réaction dans les gros matchs, heureusement elle a un coach assez intelligent pour réagir!
Bayern qui va devoir marquer sans toutefois se précipiter, Atletico qui va sans doute vouloir avant tout préserver son but d'avance comme le laissait penser Griezmann lors de son itw d'après match hier (ce qui défierait la logique du précieux but à l'extérieur en C1) en espérant un contre assassin (je vois bien Carrasco titulaire), ca devrait encore être un bon match Mardi!
Les PP Flingueurs Niveau : District
Finalement, les demi-finales de Champions League, c'est un peu comme la Ligue 1. Beaucoup d'engagements physiques, peu d'occasions et très peu de buts ?
Quelle tristesse... Faiblesse défensive incroyable de l'axe quand l'équipe n'a pas le ballon (les blessés n'expliquent pas tout), terrible manque de folie créative, absence totale de combativité, joueurs clairement pas au niveau (Alonso, Bernat, Alcantara et Coman plus ou moins, hier moins)...

Vivement l'année prochaine !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 37