Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe E
  3. // Roma/Bayern (1-7)

Guardiola : « On doit faire mieux »

Modififié
Certains coachs sont des éternels insatisfaits. Guardiola fait semble-t-il partie de ceux-là.

Mardi soir, le Bayern Munich était en démonstration contre la Roma (7-1). Pourtant après la rencontre, l'entraîneur du club bavarois Pep Guardiola a assuré que son club pouvait mieux faire. Déclaration surprenante après une telle victoire qui ne l'est finalement pas vraiment. Au micro de Sky Sports, il s'est justifié : « Nous avons deux-trois choses à corriger et l'une d'entre elles est d'avoir donné trop d'opportunités à la Roma au début de la seconde période. »

L'ancien technicien du Barça est quand même revenu sur le match complètement fou qui a vu son équipe mener 5-0 après 35 minutes, en relativisant l'écart final. « Ce match est une exception, un incident. Ça ne reflète pas la différence entre les deux équipes et on le verra dans deux semaines. Nous avons inscrit un but rapide qui nous a relâchés, puis un autre. La Roma est une équipe qui joue bien au foot, mais nous avons été très agressifs, pris les bonnes décisions et trouvé les espaces. »

Gare à une deuxième volée pour les hommes de Rudi Garcia, si les défauts bavarois sont corrigés lors de la 4e journée.




JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti 1
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall
Hier à 15:00 Erick Thohir bientôt actionnaire d'Oxford United 3