1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Roma/Bayern (1-7)

Guardiola : « On doit faire mieux »

4 19
Certains coachs sont des éternels insatisfaits. Guardiola fait semble-t-il partie de ceux-là.

Mardi soir, le Bayern Munich était en démonstration contre la Roma (7-1). Pourtant après la rencontre, l'entraîneur du club bavarois Pep Guardiola a assuré que son club pouvait mieux faire. Déclaration surprenante après une telle victoire qui ne l'est finalement pas vraiment. Au micro de Sky Sports, il s'est justifié : « Nous avons deux-trois choses à corriger et l'une d'entre elles est d'avoir donné trop d'opportunités à la Roma au début de la seconde période. »

L'ancien technicien du Barça est quand même revenu sur le match complètement fou qui a vu son équipe mener 5-0 après 35 minutes, en relativisant l'écart final. « Ce match est une exception, un incident. Ça ne reflète pas la différence entre les deux équipes et on le verra dans deux semaines. Nous avons inscrit un but rapide qui nous a relâchés, puis un autre. La Roma est une équipe qui joue bien au foot, mais nous avons été très agressifs, pris les bonnes décisions et trouvé les espaces. »

Gare à une deuxième volée pour les hommes de Rudi Garcia, si les défauts bavarois sont corrigés lors de la 4e journée.



JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il dit ça mais il avait probablement une érection tellement dure à la 35eme minute qu'il a du aller se caresser dans les toilettes à la pause.
Note : 2
Perfectionniste.
Ou comment se faire mousser.

Les faux modestes me rendent ouf.
Il se la pète le gars...mais en même temps avec 7-1 infligé à l'extérieur au vice champion d'Italie, il peut se le permettre, sinon quand le pourra t il??
Hey caramba Niveau : DHR
Ne jamais se reposer sur ses lauriers , Guardiola l'applique à la perfection et c'est ce qui maintient son équipe à un tel niveau d'excellence . Cela merassure de voir des entraîneurs chercher la petite bête alors que n'importe qui n'aurait fait qu'encenser son équipe . C'est ce qui différencie un banal entraîneur à un grand.
Note : 8
Message posté par DjangoRoro
Ou comment se faire mousser.

Les faux modestes me rendent ouf.


c'est pas de la fausse modestie, je ne pense pas : il a raison, la gestion des vingt premières minutes de la seconde mi-temps était catastrophique. Trop d'espaces, un bloc délité, des risques individuels inutiles : contre une équipe inexpérimentée à ce niveau et KO debout grâce à une première mi-temps toute en efficacité, ça passe, contre le gratin européen ce sera autre chose.
Y'a pas moyen qu'il prenne en stage coaching Laurent Blanc ?
C'est plus chez le Mou qu'il faudrait l'envoyer Lolo. Par contre Girard je ne suis pas contre...
Message posté par Aswad
Il se la pète le gars...mais en même temps avec 7-1 infligé à l'extérieur au vice champion d'Italie, il peut se le permettre, sinon quand le pourra t il??


Quand il fera la même chose avec le leader d'un championnat qui n'est pas en dépôt de bilan.

Le Bayern en est certainement capable cette saison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 19