Guardiola : « Nous sommes encore loin du niveau que j'attends »

Modififié
0 9
Pep Guardiola est très exigeant lors de la préparation des Citizens.


L'entraîneur catalan a tenu une conférence de presse à Shenzen après la victoire de Manchester City face au Borussia Dortmund (1-1, 6 TAB à 5) dans le cadre de l'International Champions Cup. Ses propos ont été retranscrits par le Telegraph :

« Nous sommes très loin du niveau que j'attends, mais les gens n'imaginent pas à quel point c'est difficile. À la fin, nous y parviendrons. […] Je ne me plains pas de l'équipe, au contraire, je suis très surpris. Les supporters peuvent être fiers. Le Bayern et Dortmund sont deux équipes de niveau Ligue des champions, avec des joueurs exceptionnels. Je suis très satisfait de ce que j'ai vu. »

Jusqu'alors, City n'a disputé que deux matchs de préparation à cause de l'annulation de la rencontre face à Manchester United à Pékin. Par ailleurs, l'entraîneur s'est plaint du raccourcissement permanent de la trêve, ce qui nuit à la phase de préparation.

Le Catalan a ainsi prédit un début de saison compliqué pour les Citizens. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pinballwizardz Niveau : District
A cela s'ajoute les barrages de C1 mais surtout le Boxing Day. Et si on pense au retard tactique inhérent à l'Angleterre (même si Pellegrini a jeté qqls bases), tous ces éléments me font penser que Guardiola a du pain sur la planche pour s'adapter et adapter son équipe. Je ne vois pas la machine citizen prendre son envol avant février voir le printemps.

Après il est tout à fait capable de me faire démentir
Frenchies Niveau : CFA
honnêtement, je pense qu'il va faire progresser city.
LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Message posté par Frenchies
honnêtement, je pense qu'il va faire progresser city.


Wow, fais gaffe, tu prends des risques la. Moi je pense que le Barca est favori pour le titre en Liga

Et que Ronaldo sera sur le podium du ballon d'or
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9