En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Guardiola : « Nous sommes encore loin du niveau que j'attends »

Modififié
Pep Guardiola est très exigeant lors de la préparation des Citizens.


L'entraîneur catalan a tenu une conférence de presse à Shenzen après la victoire de Manchester City face au Borussia Dortmund (1-1, 6 TAB à 5) dans le cadre de l'International Champions Cup. Ses propos ont été retranscrits par le Telegraph :

« Nous sommes très loin du niveau que j'attends, mais les gens n'imaginent pas à quel point c'est difficile. À la fin, nous y parviendrons. […] Je ne me plains pas de l'équipe, au contraire, je suis très surpris. Les supporters peuvent être fiers. Le Bayern et Dortmund sont deux équipes de niveau Ligue des champions, avec des joueurs exceptionnels. Je suis très satisfait de ce que j'ai vu. »

Jusqu'alors, City n'a disputé que deux matchs de préparation à cause de l'annulation de la rencontre face à Manchester United à Pékin. Par ailleurs, l'entraîneur s'est plaint du raccourcissement permanent de la trêve, ce qui nuit à la phase de préparation.

Le Catalan a ainsi prédit un début de saison compliqué pour les Citizens. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17