1. //
  2. //
  3. // Man. City-Borussia Mönchengladbach (4-0)

Guardiola : « Notre meilleur match depuis mon arrivée »

Modififié
1 13
Et bim.

Confronté au nouveau Manchester City de Pep Guardiola, le Borussia Mönchengladbach a pris cher. Zéro but inscrit, quatre encaissés et une défaite qui ressemble bien à une raclée : le club allemand n'a rien pu faire. Même Guardiola a admis que son équipe avait été au top pendant 90 minutes en conférence de presse : « Je connais Mönchengladbach par cœur. Je n'avais jamais gagné contre ce coach et je savais que ce serait très difficile. Mais on a sorti un super match, le meilleur depuis mon arrivée. Et cela, malgré la pression de la Ligue des champions. Tout le monde a joué à un superbe niveau.  »

L'aventure anglaise débute parfaitement pour lui. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

avec un penalty inexistant et un hors jeu, quoi de plus simple...
Message posté par cyrrhus
avec un penalty inexistant et un hors jeu, quoi de plus simple...


Avant le péno existant, quel était le score?
Ca sent la voie royale jusqu'en quarts pour ce City! Du coup il resterait 2 places dans le top 8 cette saison (sauf confrontation fratricide à la barca-Atletico en huitièmes la saison dernière): Real, Barca, Atletico, Juve, Bayern, City! Je mettrais bien une pièce sur Dortmund et Naples!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 13