En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Guardiola ne veut pas de Mangala et Nasri

Modififié
Pep Guardiola aime bien donner du boulot aux agents de joueurs.

Interrogé sur sa défense centrale lors d'une conférence de presse, l'entraineur espagnol est revenu sur le sort d'Eliaquim Mangala, d'abord sans le citer : « Je suis heureux avec John Stones, Vincent Kompany et Nicolás Otamendi. Mais si le marché nous en donne l’opportunité, nous allons essayer de signer un défenseur. » Comme si le Français jouait attaquant.


Un petit tacle tout en douceur, que Guardiola a continué de glisser sur plusieurs mètres en emportant en même temps Samir Nasri : « On voulait garder Nasri lors de la pré-saison il y a un an mais il a décidé d’aller à Séville. Il connaît la situation. On a beaucoup de joueurs au milieu de terrain. Sa situation est la même que celle de Mangala. C’est une décision qu’ils doivent prendre avec leurs agents. »


Mais pourquoi donc les faire jouer lors des matchs de préparation ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8