Guardiola ne veut pas de Di María

Modififié
10 36
Pep Guardiola est allé droit au but en conférence de presse aujourd'hui.

Le technicien espagnol a expliqué qu'il ne comptait pas du tout enrôler l'Argentin du Manchester United Ángel Di María, notamment en raison de son coût, lui qui a coûté 75 millions aux Red Devils l'été dernier.

D'ailleurs, les Mancuniens ne devraient pas le laisser partir pour moins de 50 millions. « Est-ce que je suis intéressé par Di María, non. Je n'ai pas besoin de regarder les matchs de l'Argentine car je connais très bien son style de jeu. United n'a pas payé autant pour rien, c'est un grand joueur, même si certains transferts sont parfois vraiment fous » , a-t-il sobrement expliqué.

Alors, coup de bluff ou pas ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

John W Harding Niveau : Loisir
Bah j'ai beau conchier Guardiola, on ne peut que lui donner raison.
Quand tu veux conserver la balle, c'est le pire joueur qui soit!
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
plus personne ne le veut. et pas à ce prix là.ca laisse la porte ouverte à paris.quand il signera, tallaron et la presse francaise va s'enflammer pour ce "gros coup".c'est pas avec lui que paris va franchir un palier
Vous êtes dur avec Angel. Et puis Muller, Ribèry ou Robben dans l'absolu c'est pas non plus les joueurs idéaux pour de la conservation de balle pure, ce sont des gazelles attirés par le but.

Je suis sur qu'il bluffe, même si j'espère qu'il ne le prendra pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 36