1. //
  2. //
  3. // Borussia-Man. City (1-1)

Guardiola ne retient que la qualification

Modififié
213 5
Qualifié, mais pas premier.

En allant récupérer un point en Allemagne, Manchester City a officialisé sa présence en huitièmes de finale de la Ligue des champions. En revanche, il ne peut plus espérer doubler Barcelone en tête du groupe. il devrait donc attraper un gros poisson au tour prochain. Mais Pep Guardiola, qui s'est exprimé face à la presse, s'en moque.


Pour lui, l'essentiel est acquis : «  Après le tirage au sort, nous savions que ce serait difficile, parce qu'après avoir passé trois ans dans ce pays fantastique, je savais à quel point Mönchengladbach serait dur à jouer. Je dois féliciter mon équipe pour sa qualification. (...) Nous tenons notre qualification, nous sommes tranquilles jusqu'en février, et on peut se concentrer sur d'autres choses. »

Comme sur le gros choc contre Chelsea qui arrive ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un gros poisson? Non, un premier de groupe, nuance.
Et quand je vois City, Bayern, Real seconds de groupe, vs Leicester, Monaco et une équipe parmi Naples, Benfica, Besiktas, je ne suis pas certain que finir premier de son groupe soit une si bonne chose que ça.
bachounet Niveau : CFA
Un quasi copié collé de mon post sur autre article :

dans les 2eme, tu vas avoir Bayern et Manchester City + Real ou Dortmund qui vont être très chauds à jouer...mais si tu finis 2eme tu peux tomber sur la Juve, Barça, Atlético, Réal ou Dortmund...c'est pas mieux...
Donc c'est le Q au tirage qui va faire la différence et surtout le match retour à la maison...donc autant finir 1er non ??
y'a plus de chances de tomber sur une équipe moyenne en terminant 1er, après c'est sur que sans un peu de cul bah tu te fais mal et tu tape le réal ou Borussia, Arsenal etc... bref à voir.
C'est juste une pique à tous ceux qui proclament que "finir premier c'est FORCEMENT mieux et le top", ou que "si le PSG finit deuxième c'est une cata!!!". Ce n'est pas le cas.

Finir premier, si tu tombes sur le Real, City ou le Bayern, pendant que ton second de groupe aura Leicester ou Naples, tu pourras quand même te demander si la "récompense" du premier de groupe est si folle que ça.
3 réponses à ce commentaire.
De toute façon on ne jugera ce City de guardiola que lors des 8e ou des 1/4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
213 5