En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Guardiola n’y croit plus


Le match nul du Real Madrid, dimanche soir, n’y change rien. Pep Guardiola n’y croit plus.

L’entraîneur du FC Barcelone sait que le retard de son équipe sur le rival madrilène est conséquent. Trop conséquent, même, pour qu’il puisse être comblé. « C’est fini pour le championnat, inutile de se faire des illusions » a-t-il assuré en conférence de presse.

Ce soir, le Barça jouera un nouveau match de championnat contre Grenade. L’occasion de revenir provisoirement à quatre points du Real. « Mathématiquement, nous ne sommes pas condamnés, mais je continue à penser que cette année, nous ne gagnerons jamais la Liga. Le Real perdra peu de points et nous avons trop de retard, même si les supporters peuvent continuer à croire ce qu’ils veulent » a-t-il affirmé.

Pas mal, la technique du « j’y crois plus, j’ai perdu d’avance » . Même si tout le monde sait très bien que Pep, au fond lui, y croira jusqu’au bout.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86