Guardiola n’y croit plus

0 16

Le match nul du Real Madrid, dimanche soir, n’y change rien. Pep Guardiola n’y croit plus.

L’entraîneur du FC Barcelone sait que le retard de son équipe sur le rival madrilène est conséquent. Trop conséquent, même, pour qu’il puisse être comblé. « C’est fini pour le championnat, inutile de se faire des illusions » a-t-il assuré en conférence de presse.

Ce soir, le Barça jouera un nouveau match de championnat contre Grenade. L’occasion de revenir provisoirement à quatre points du Real. « Mathématiquement, nous ne sommes pas condamnés, mais je continue à penser que cette année, nous ne gagnerons jamais la Liga. Le Real perdra peu de points et nous avons trop de retard, même si les supporters peuvent continuer à croire ce qu’ils veulent » a-t-il affirmé.

Pas mal, la technique du « j’y crois plus, j’ai perdu d’avance » . Même si tout le monde sait très bien que Pep, au fond lui, y croira jusqu’au bout.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
oui le barca ne peux pas gagne la liga mais le real peux la perdre
filoubifrance Niveau : CFA2
le dernier paragraphe est très vrai. Evidemment qu'il y croit encore!! Il s'agit ici d'enlever la pression sur les joueurs et supporters et d'en mettre sur les épaule du rival madrilène. C'est du "déjà vu".
nononoway Niveau : CFA
Il va pas dire le contraire, il passerait pour un couillon désespéré. Je pense qu'ils vont continuer à essayer, s'ils gagnent le prochain clasico il ne restera "que" 5 points à gratter pour revenir à niveau.

Mnt faut voir avec la CL, le FCB a beaucoup plus de pain sur la planche que le RM
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16