1. //
  2. //
  3. // Bayern-Mayence (1-2)

Guardiola n'est « pas triste »

Modififié
0 11
Décidément, le temps est aux défaites des leaders.

Après l'échec du PSG face à Lyon, c'est le Bayern de Guardiola qui a perdu ce mercredi face à Mayence, sur le score de 2-1. Mais en conférence de presse, le technicien espagnol, qui a assuré qu'il n'était « pas triste » , a demandé davantage d'efforts à ses joueurs dans l'optique du titre : « Aucune équipe n'a gagné quatre fois de rang la Bundesliga. Cette équipe de Dortmund est totalement différente de celle des trois dernières années. On doit désormais penser au prochain match. On a clairement vu ce mercredi soir que rien n'est facile. On doit se battre jusqu'à la dernière seconde. »

Le prochain match du Bayern ne sera autre qu'un déplacement du côté de Dortmund, samedi. Les Bavarois iront dans la Ruhr avec leurs cinq points d'avance. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Rassure toi Guardiola, ton départ à la fin de la saison ne nous rend pas triste non plus...

N'empêche qu'est ce que ça serait beau que Dortmund gagne contre le Bayern et relance le suspense... car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et vu qu'à part l'Angleterre les autres championnats sont pliés, autant qu'on profite d'un peu de suspense.
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Qu'est ce que ce serait beau de voir Kit Fisteur échouer dans tous ses projets, ça nous ferait vraiment plaisir

Mais je doute qu'il en ait
Le summum absolu,

Dortmund vole le titre au Bayern à la derniere journée, City sort le Bayern de la Champion's et ne se qualifie pas pour la saison suivante. Il se retrouve à devoir jouer l'europa avec le fpf sur le dos.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11