Guardiola n'aura pas le droit de recruter au Bayern

Modififié
311 23
L'exode bavarois vers Manchester City n'aura pas lieu.

Bien que de nombreux joueurs au Bayern soient susceptibles d'intéresser Manchester City au prochain mercato d'été, Pep Guardiola sait déjà qu'il devra faire son marché ailleurs s'il veut conquérir l'Europe avec son nouveau club. Selon le Daily Star, le coach espagnol aurait accepté verbalement un pacte de non-agression sur le marché des transferts. Le journal anglais croit donc savoir que le technicien espagnol cherche déjà ailleurs, du côté de l'Italie où évolue un certain Paul Pogba (Juventus), ou au Barça, club de Sergio Busquets ou Neymar.

Bref, au vu de la force de frappe financière des Citizens, Pep devrait se remettre de ce pacte sans trop de problèmes. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pas touche a Busquets, le meilleur 6 de l'histoire on le garde !

Neymar a la limite c'est moins grave.
Toute façon pacte de non-agression où non, peu de joueurs du Bayern ont moins de 2 ans de contrats, il y a Robben, Ribery, Rafinha, Alonso et Götze...

Le constat est simple: dans les 2 ans à venir le Bayern va perdre quelques cadres de la première moitié de la décennie. Cela fait déjà une partie de l'effectif à remplacer, et dans ce contexte cela semble impossible que le Bayern se sépare de cadres plus jeunes, très fort, et avec des contrats assez long... à moins d'un changement de stratégie économique et sportive.

A ce propos la prolongation de Lewandowski semble bien partie... Reste plus qu'à prolonger Alaba... et peut être un ou deux dans les noms cités au dessus.

Ca me plait de voir comment la direction va gérer ce défi.
Les médias annonçaient un pillage du Barça par le Bayern quand il y a signé, et finalement il n'a approché personne si ce n'est Thiago et Adama Traoré qui a préféré Aston Villa que le Bayern (lol).

Et connaissant Guardiola, c'est quelqu'un qui a la philosophie de vouloir enseigner son football a des joueurs qui n'y touchent pas une bille, donc s'il devait acheter des cadres de ses anciennes équipes pour y parvenir ce serait un échec. Donc le Barça et le Bayern peuvent dormir tranquille.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
311 23