1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Man. City (4-0)

Guardiola n'accable pas Bravo

Modififié
699 15
Dures retrouvailles.

Claudio Bravo, qui affrontait pour la troisième journée de Ligue des champions le Barça, son ancienne équipe, a vécu une soirée cauchemardesque. Après avoir encaissé un but, le portier a commis une belle boulette, qui a provoqué directement son expulsion. Mais qu'il se rassure : son entraîneur ne lui en veut pas, malgré la raclée reçue (4-0). Face à la presse, Pep Guardiola lui a pardonné : « Le football est un jeu d'erreurs. Bien sûr qu'il sait ce qu'il a fait. Il a de l'expérience, c'est l'un des meilleurs gardiens du monde sur les dix dernières années, il a été le premier à s'excuser dans le vestiaire. »


Faute avouée, faute quand même. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Normalement, quand tu rates une relance comme ça à FIFA en 2vs2, tu dois dire "jla donnais pas à lui" pour te dédouaner.
Quand il dit "l'un des meilleurs gardiens du monde sur les dix dernières années", j'espère qu'il a une interprétation très extensive du terme "l'un des"!
Normal, ce n'est absolument pas la faute de Bravo (sauf sur son but gag bien sur) si City se vautre mais bien celle de Guardiola. Après l'expérimentation tactique à laquelle il nous a habituée depuis le début de la saison (même contre United et Tottenham il avait conservé son 4-1-4-1) nous laissant penser qu'il a profondément évolué, quand c'est un vrai test (et encore ce n'était QU'UN FOUTU MATCH DE POULE MERDE), il nous pond un 4-3-3 sans attaquant (pauvre KDB) so barca 2010 alors qu'il a l'un des meilleurs 9 du monde dans son effectif! Merci pour ce barca (et encore le barca actuel ne joue plus comme ca)-barca bis sans Messi donc tout naze mossieur Guardiola!
Oui je sais qu'il n'est pas obligé de prendre des risques pour mes beaux yeux et que la première place du groupe était en jeu et que c'était quand même un beau match (grâce à Messi) mais MERDE! Bien fait pour sa gueule!
Est-ce qu'un jour Guardiola comprendra que jouer "sans vrai 9", ça ne peut marcher qu'avec un joueur tel que Messi ?

Avec Fabregas, avec Gotze, avec Muller et maintenant KDB, ça n'a pratiquement jamais fonctionné.
Je ne sais pas si il va comprendre mais il s’entête et seulement quand il joue barcelone et il se prend presque toujours une raclée! A n'y rien comprendre pour un mec qui fait partie des meilleurs entraineurs du monde, Einstein appelait ça la folie. Je me souviens que Mourinho c'était fait lyncher (moi le premier) quand dès son 2ème clasico il avait mis Pepe en sentinelle pour ne pas se prendre une 2ème manita mais lui au moins avait attendu le 2ème et avait tenté sa tactique normale pour le 1er! Depuis qu'il est parti de barcelone, Guardiola aligne systématiquement son 4-3-3 sans attaquant contre eux et se fait presque toujours défoncer! Si quelque part il sait que peu importe ce qu'il mettra en place, tant qu'il y a Messi en face, ca ne sert à rien, autant jouer comme d'habitude et voir ce que ca donne au lieu de nous servir sa bouillie made in barca! Thomas avait raison :"est-ce que cette merde peut s'arrêter maintenant ?"
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
699 15