Guardiola mieux que Ferguson ?

Modififié
3 1
Josep Guardiola entraine depuis un peu plus de trois ans à peine, et compte déjà à son palmarès trois Liga, deux Ligue des champions et une Coupe du monde des clubs, entre autres. Pourtant annoncé partant à plusieurs reprises, Sandro Rosell, le président du Barca, compte sur lui pour encore de très nombreuses années.

« Pourvu que Guardiola reste ici toute sa vie et dépasse le record d’années de Ferguson à United. Il représente exactement les valeurs du Barca. Il a été formé à la Masia, comme joueur et comme personne. Ensuite il a été joueur de l’équipe, capitaine et maintenant entraîneur. Il peut donc transmettre ces valeurs aux joueurs. Il est celui que l’on veut » , s’est-il extasié.

Dépasser Ferguson ? Ça signifie encore 23 ans minimum. Ça fait beaucoup, pour la Liga. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ragondinho Niveau : CFA
Guardiola a un objectif : entraîner dans le Calcio ! pour lui, le Calcio représente la tactique à l'état pur ! A coup sur, le Catalan n'empilera pas tant d'années que le old fergie dans son antre...Peut être la Roja mais Vincent vient de rempiler deux ans, donc je le vois plus à l'Inter le Guardada. D'ailleurs Moratti ne s'en cache pas depuis deux ans, il veut Pep à l'Inter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cuper quitte Santander
3 1