En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Guardiola met son staff au régime

Modififié
Fini les Mars et les Snickers à City.

Alors que la nutritionniste Silvia Tremoleda, qui travaillait avec Guardiola à Barcelone, prépare déjà des repas sains et diététiques à tout le staff, pas uniquement aux joueurs, le coach des Citizens a pris une nouvelle mesure en matière d'alimentation : les distributeurs de snacks et sucreries ont disparu de l'Etihad Campus.

Ils sont toujours autorisés, mais il n'y en a plus à disposition au centre d'entraînement, ce qui veut dire que le staff et les joueurs doivent donc les amener eux-mêmes s'ils en veulent. Le coach catalan de City est très strict sur le mode de vie : pas de pizzas, pas de relations sexuelles avant les matchs, et pas de wifi à l'entraînement. De quoi faire peur à plus d'un joueur allergique à la discipline.


Et comment ils font pour poster les repas diététiques de Tremoleda sur Instagram alors ? AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88