En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Guardiola, le sir Alex du Barça ?

En l'espace de deux petites saisons, Pep Guardiola s'est imposé comme un faiseur de miracles sur le banc du Barça.

A tout juste 39 ans, l'ancien milieu de terrain a déjà remporté huit trophées dans son costume d'entraîneur et, que les socios du Barça soient rassurés, les dirigeants catalans ne sont pas prêts de le lâcher. Alors qu'une prolongation de contrat est toujours en discussion, le président blaugrana, Sandro Rosell, a déclaré qu'il voulait que Guardiola devienne « le Ferguson du Barça » , à l'occasion d'une conférence de presse destinée à dresser le bilan de l'année écoulée. « Et après, le Beckenbauer. Je le dis, après avoir entraîné l'équipe, il en deviendra le président. En ce qui concerne son contrat, il y a un processus à respecter pour que tout soit fait dans les règles de l'art. Mais il n'y a aucun problème. Il sait qu'il peut prolonger son bail d'autant d'années qu'il le souhaite. Pep est du Barça, il sent le Barça et comprend le club. Il pense toujours au club en premier. Et c'est ce qui fait une grande différence entre lui et les autres » .

Des noms ?


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 14 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 47 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 10 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12