1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Bayern/Barcelone

Guardiola, le modeste

4 45
Réinventeur du style barcelonais et entraîneur multititré, arrivé au Bayern il y a près de deux saisons, Pep Guardiola est-il le meilleur entraîneur du monde ?

L'intéressé qui s'apprête à nouveau à retrouver le Barça, un club qui l'a fait grandir et devenir une légende, répond cash : « Tout ça, ce sont des conneries - si vous le permettez. Je suis heureux à Munich et je souhaite continuer à faire progresser l'équipe. Je serais donc le meilleur parce que j'ai tout gagné ? J'ai gagné des titres parce que j'avais à ma disposition des joueurs extraordinaires. »

« Je suis ici avec mon survêtement, mais je ne suis pas sur le terrain. J'espère simplement être le meilleur entraîneur pour mes joueurs » , a déclaré Guardiola en conférence de presse, avant la demi-finale retour de Ligue des champions Bayern - Munich.

Si les Bavarois parviennent ce mardi à retourner la situation (0-3 à l'aller) et se qualifier en finale, nul doute que Guardiola mettra tout le monde d'accord. Et lui avec. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
C'est tout ce qu'il y avait à retenir de sa conf de presse ? Où les brèves So Foot sont devenues des trailers pour celles de l'Equipe, Eurosport ou alors Marca et MD pour les hispanophones ?

floyd pink Niveau : CFA
Prévision du Top 3 des sujets de débats dans les commentaires suivant cet article :
1- Guardiola-Mou
2- Messi-Ronaldo
3- Boateng-Morel (what ?)
Note : 9
Arrivée de Ian Curtis dans 1,2,3...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 45