En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bayern-Schalke (3-0)

Guardiola : « Le Bayern n'a pas de joueurs comme Messi ou Ronaldo »

Modififié
Guardiola n'a pas peur de dire les choses.

Pep Guardiola, l'entraîneur du Bayern, s'est exprimé en conférence de presse suite à la victoire de son équipe contre Schalke samedi. Une victoire qui n'a vraiment pas impressionné le Catalan, qui n'a pas manqué de rappeler que, selon lui, son équipe manquait d'individualités capables de bousculer le cours d'un match dans lequel son équipe ne semble pas concernée. Des superstars du genre de Messi ou de Ronaldo.

« Je ne suis pas satisfait de notre match. On n'était pas sur le terrain en première mi-temps. En deuxième période, il y a eu une grande différence. Je suis désolé pour nos supporters. Ils viennent pour voir 90 minutes plein gaz. Malheureusement, nous n'avons pas de joueurs comme Messi ou Ronaldo, qui inscrivent 50 buts par saison. »


De quoi faire dégonfler le melon d'Arjen. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17