1. //
  2. //
  3. // Bayern-Schalke (3-0)

Guardiola : « Le Bayern n'a pas de joueurs comme Messi ou Ronaldo »

Modififié
13 20
Guardiola n'a pas peur de dire les choses.

Pep Guardiola, l'entraîneur du Bayern, s'est exprimé en conférence de presse suite à la victoire de son équipe contre Schalke samedi. Une victoire qui n'a vraiment pas impressionné le Catalan, qui n'a pas manqué de rappeler que, selon lui, son équipe manquait d'individualités capables de bousculer le cours d'un match dans lequel son équipe ne semble pas concernée. Des superstars du genre de Messi ou de Ronaldo.

« Je ne suis pas satisfait de notre match. On n'était pas sur le terrain en première mi-temps. En deuxième période, il y a eu une grande différence. Je suis désolé pour nos supporters. Ils viennent pour voir 90 minutes plein gaz. Malheureusement, nous n'avons pas de joueurs comme Messi ou Ronaldo, qui inscrivent 50 buts par saison. »

De quoi faire dégonfler le melon d'Arjen. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Charmatin Niveau : DHR
Hahaha! So Foot, bande de trolleurs, la chute elle est clairement pour Ruud!
Le pauvre Guardiola... Je le plains d'avoir une equipe avec si peu de moyens et d'excellents joueurs... Il est vraiment courageux en tous cas
oui, enfin le titre a quand même coupé la fin de la phrase, qui est pourtant vraie: jamais Robben ne mettra 50 buts dans la saison. Après, dire ça le jour où Lewandowski plante un doublé...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 20