En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Manchester City/Bayern (3-2)

Guardiola, la merde et les regrets

Modififié
Certaines défaites sont plus amères que d'autres.

Extrêmement déçu, mais réaliste et heureux au sujet de la performance de ses joueurs, Pep Guardiola est un homme qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, mais également un homme qui peine à digérer le show Agüero de ce mardi soir. Conscient que ses ouailles ont impressionné dans le jeu, même en infériorité numérique, le technicien bavarois, habituellement si poli, a eu un élan de vulgarité en conférence de presse au moment de revenir sur le match. « On a fait des erreurs, ça arrive et c'est pour cela que l'on a perdu. Je vais le dire une nouvelle fois, mais je suis désolé pour les joueurs, on ne mérite pas la défaite. Si on perd en jouant comme des merdes, on joue comme des merdes et c'est comme ça. Tu sers la main de ton adversaire et tu le félicites. Ce soir (mardi, ndlr), je suis heureux de la performance de mes joueurs. On a joué à dix contre onze et City n'a pas eu d'occasion » , a-t-il confié, en s'excusant évidemment pour le terme employé (shit en VO non STFR, ndlr).

Agüero, lui, s'excuse d'avoir mis trois buts « sans avoir eu d'occasion » .


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40