1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Manchester City/Bayern (3-2)

Guardiola, la merde et les regrets

Modififié
2 13
Certaines défaites sont plus amères que d'autres.

Extrêmement déçu, mais réaliste et heureux au sujet de la performance de ses joueurs, Pep Guardiola est un homme qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, mais également un homme qui peine à digérer le show Agüero de ce mardi soir. Conscient que ses ouailles ont impressionné dans le jeu, même en infériorité numérique, le technicien bavarois, habituellement si poli, a eu un élan de vulgarité en conférence de presse au moment de revenir sur le match. « On a fait des erreurs, ça arrive et c'est pour cela que l'on a perdu. Je vais le dire une nouvelle fois, mais je suis désolé pour les joueurs, on ne mérite pas la défaite. Si on perd en jouant comme des merdes, on joue comme des merdes et c'est comme ça. Tu sers la main de ton adversaire et tu le félicites. Ce soir (mardi, ndlr), je suis heureux de la performance de mes joueurs. On a joué à dix contre onze et City n'a pas eu d'occasion » , a-t-il confié, en s'excusant évidemment pour le terme employé (shit en VO non STFR, ndlr).

Agüero, lui, s'excuse d'avoir mis trois buts « sans avoir eu d'occasion » .

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu "serres" la main de ton adversaire, du verbe serrer et non servir...
Mectoooooon Niveau : Loisir
Aguero mets trois buts sur trois conneries de la defense / milieu , ok si Benatia fait pas faute il marque surement, mais pour les deux autres c est pas son talent qui a tout fait, mais des erreurs adverse..

Et le Bayern etait >>> Man city hier
Message posté par Mectoooooon
Aguero mets trois buts sur trois conneries de la defense / milieu , ok si Benatia fait pas faute il marque surement, mais pour les deux autres c est pas son talent qui a tout fait, mais des erreurs adverse..

Et le Bayern etait >>> Man city hier


Perso, j'en connais un paquet de clubs qui jouent mieux que leurs adversaires mais qui perdent à la fin. Je suis supporter de l'OM et Porto alors ce genre de situation j'connais bien :/

Même si le Bayern n'a pas démérité (jouer à 10 autant de temps dans un match pou l'adversaire se devait de gagner, c'est loin d'être évident), c'est assez logiquement qu'ils ont perdu finalement.
Quand on ne mets pas les occaz au fond, on s'expose à ce genre de déconvenues.

Il doit surtout être frustré de s'être fait remonté au score, voilà tout.
De manière générale, quand il y a but, c'est qu'il y a connerie défensive...
Et pourtant je n'aime pas Man City !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 13