Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. // Russe

Guardiola, la blague russe ?

Modififié
Pépère dans sa retraite new-yorkaise, Guardiola continue pourtant d'être l'objet des plus folles rumeurs. Après avoir refroidi, entre autres, les pistes Chelsea, Inter et Liverpool, le petit Josep est maintenant annoncé à la tête de la sélection de la Fédération de Russie.

Selon Sport-Express, premier quotidien sportif du pays, l'affaire serait bien embringuée, puisque le Catalan aurait déjà signé un pré-contrat avec Sergei Fursenko, l'ex-président récemment démissionnaire de la Fédération russe. Mieux, Guardiola serait censé se poser aujourd'hui même à Moscou pour finaliser les derniers détails de son engagement.

On ne voit pas, a priori, quelles seraient les raisons sportives qui motiveraient le natif de Santpedor à prendre la succession de Dick Advocaat sur le banc de la 13e nation au classement FIFA. On ne voit pas trop non plus Pep se prostituer pour une grosse poignée de roubles.


À moins que Guardiola n'ait repéré dans le petit Alan Dzagoev le nouveau Lionel MessiPGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier gratuitement chez Winamax !!!
Hier à 10:00 500e but pour Ibrahimović 34
À lire ensuite
Labrune fait le point