1. //
  2. // Quarts
  3. // Benfica-Munich (2-2)

Guardiola : « L'Atlético n'est pas une surprise »

Modififié
0 37
On sait quelle équipe veut éviter Pep Guardiola en demi-finales de Ligue des champions.

Après la qualification tranquille des siens contre Benfica, l'entraîneur a accepté de revenir sur celle moins attendue de l'Atlético devant Barcelone en conférence de presse. Et pour l'ancien coach de la team catalane, ce résultat est tout sauf étonnant : « Pour moi, l’Altético n’est pas une surprise. C’est un des favoris. Depuis que Simeone est l’entraîneur, c’est une autre équipe. Chaque année, ils sont plus forts. J’ai un grand respect pour eux. Ils sont là toutes les années. »

Pourtant, la Ligue des champions « est la compétition la plus relevée du monde. On voit que des équipes comme le PSG n’arrivent pas à se qualifier pour le dernier carré  » , a ajouté Guardiola.

Il faut croire que l'intensité mise dans les matchs couperets n'est pas la même.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
Qualification tranquille ? Pas vraiment je crois. Ou en tous les cas, elle a été moins tranquille que prévu.
Une surprise pour ceux qui se sont laissés bourrer le crane à coup de MSN alors que le barca est pourri depuis un mois et demi. Ils sont cramés.

UN peu triste de ne pas revoir mes amis qui avait copié mes posts dans le but de les diffuser apres les matchs quand j'avais annoncé qualif de city et de l'atletico.
Le jeu de l'Atlético a tout pour faire déjouer les équipes qui aiment avoir le contrôle du jeu. C'est pourquoi ils ont autant ramé contre des équipes comme le Bayer l'an dernier ou le PSV cette année, qui sont des équipes plus relevées que le milieu de tableau de la Liga et qui laissaient venir.

Aussi étrange que cela puisse paraître pour certains, le plus mauvais tirage pour l'Atléico serait pour moi City, qui a montré une capacité à évoluer sans la balle et à se projeter très rapidement en contre. C'est une situation que Pellegrini affectionne particulièrement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 37