1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // Barcelone/Bayern

Guardiola l'allemand

Modififié
2 2
Guardiola est un entraîneur pointilleux, et son staff l'est tout autant.

Connu pour être l'un des meilleurs tacticiens au monde, le Catalan ne laisse pas de place au hasard. De retour dans la cité de Gaudi avec son Bayern pour y affronter Barcelone, Pep et le staff du Bayern ont fait les choses en grand.

Ainsi pas de tapas et de cava à l'hôtel des Bavarois, mais des produits 100% allemands. Le quotidien Sport nous informe en effet de la livraison d'une grande cargaison de saucisses de Francfort, accompagnée de plusieurs caisses de bière. Houblon réservé principalement au staff. De quoi se sentir comme à la maison pour son équipe.

Pas superstitieux pour un sou, l'ex-Culé a même choisi le Gran Hotel La Florida pour ses joueurs. Hôtel qu'il avait déjà squatté avant une douloureuse élimination contre l'Inter de Milan en 2009-2010, au même stade de la compétition...


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"le Catalan ne laisse pas de place au hasard"

Je ne suis pas convaincu qu'ils soient d'accord du côté de Merano parce que même si les bières (enfin la pisse plus probablement) sont pour le staff, que dire des wursts.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
À chaque fois que je lis ou entends "saucisses de Francfort", je pense à Luis Rego.
https://www.youtube.com/watch?v=xn4NBYg0a_I

Ce qui me fait aussi penser qu'on avait l'air de pouvoir rire de tout quand je n'étais pas encore né.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 2