Guardiola : « Je veux de nouveaux adversaires »

133 17
Un peu comme quand tu ne sais plus quoi faire après avoir tout gagné ou presque dans ta carrière FIFA, Pep Guardiola veut du challenge après avoir entraîné le Bayern pendant trois saisons.

Cela fait quelque temps qu’on sait que le Catalan cèdera sa place sur le banc bavarois à Carlo Ancelotti l’an prochain et que sa prochaine destination serait l’Angleterre. Néanmoins, le Pep a récemment déclaré qu’il était motivé par un vrai défi. « En deux-trois ans, j’ai fait tout ce qui était possible » , a-t-il ainsi expliqué. « Pour progresser, j’ai besoin de nouveaux adversaires et de critiques, d’un nouveau défi. » Il faut dire que, après avoir tout gagné au moins deux fois avec Barcelone et raflé la totale sur le sol allemand, son caprice est légitime.

En attendant, il n’a toujours pas de Ligue des champions avec le Bayern, mais bon…
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Ahhhhh j'ai vraiment du mal avec ce genre de déclaration.
Autant je peux comprendre le besoin de compétition, autant je trouve que ce sont des déclarations a faire en fin de saison.

Décidément, je ne m'y ferais pas.
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Je trouve quand même les déclarations de pepe de plus en plus étonnante semaine après semaine...

Le 8éme contre la juve dans 1 mois promet d’être chaud!
S'il veut un vrai défi, qu'il ne se contente pas de reprendre une équipe comme Man City, qu'il fasse un choix fort en reprenant une équipe en plein doute comme Man Utd ou Chelsea ou qu'il pousse même le bouchon en reprenant une équipe du sub-top (genre Everton) et en en faisant un cador de Premier League.
P.S.: qu'il parte de Munich avec la Ligue des Champions en poche serait classe aussi ....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
133 17