En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Guardiola : « Je suis là pour prendre des décisions  »

Modififié
Pep Guardiola ne veut plus de Joe Hart. Tant et si bien que Claudio Bravo devrait débarquer sous peu de Catalogne pour s'emparer de la place de gardien numéro un à Manchester City.

Le nouvel entraîneur des Sky blues a tout de même titularisé Hart hier, en barrages retour de C1 face au Steaua Bucarest. Un match où le portier historique de City a reçu une ovation des fans du club.


À la fin de la rencontre, Guardiola a tenu à s'expliquer sur son choix d'écarter le gardien international anglais, comme le rapporte le Guardian : « Je suis ici pour prendre des décisions. Certaines sont bonnes, d'autres ne le sont pas, mais j'essaie toujours d’être honnête. Je ne peux pas nier ce que je ressens. J'ai été honnête avec Joe et tous les joueurs du groupe... Joe reste un joueur de l'équipe. Je sais que c'est une légende ici... City n'est pas un club avec une histoire européenne et comme je l'ai dit, je dois faire des choix. C'est même pour ça que City m'a embauché comme manager. »

Ça a le mérite d’être clair. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 minutes Un gardien espagnol marque de 60 mètres
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4