Guardiola : « Je ferai un choix la semaine prochaine »

Modififié
0 35
Pep prépare-t-il ses valises ?

Après la victoire du Bayern face à Darmstadt en Coupe d'Allemagne (1-0), Pep Guardiola a répondu aux questions concernant son avenir en conférence de presse. L'Espagnol, qui sera libre de tout contrat en fin de saison, reste pour l'instant très évasif sur sa décision finale : « Aujourd'hui, je n'ai pas de réponse à vous donner. La semaine prochaine, après le match face à Hanovre, ma décision sera prise. » Cible de longue date de Manchester City, l'ancien coach du FC Barcelone reste soutenu par son vestiaire, comme le confirme Philipp Lahm, son capitaine : « La position de l'équipe est claire, on aime travailler avec notre coach et on a vraiment envie de continuer dans ce sens. »

Cependant, selon Sport Bild, Pep aurait annoncé son départ à ses dirigeants dans le courant de la semaine dernière.

Une belle valse des coachs est à prévoir si Guardiola se tire. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Mais si la rumeur Ancelotti est vraie, y aurait un réel problème de cohérence au Bayern
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Pep a toujours dit que 3 ans était la durée idéale pour rester dans un club, avant que les joueurs se lassent de l´entraineur et vice versa.

Avec le départ d´Ibra, j´ai bon espoir que Nasser se positionne sur lui. Pep avait dit, il me semble, qu´il se voyait bien entrainer un jour en France (si si, ça parait fou, mais j´ai lu ça quelque part, me semble que c´etait une ITW sofoot même).

Après, ça va être difficile de concurrencer City sur ce dossier
On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.
Alors pleurez maintenant pauvres fous!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 35