Guardiola : « Je ferai un choix la semaine prochaine »

Modififié
0 35
Pep prépare-t-il ses valises ?

Après la victoire du Bayern face à Darmstadt en Coupe d'Allemagne (1-0), Pep Guardiola a répondu aux questions concernant son avenir en conférence de presse. L'Espagnol, qui sera libre de tout contrat en fin de saison, reste pour l'instant très évasif sur sa décision finale : « Aujourd'hui, je n'ai pas de réponse à vous donner. La semaine prochaine, après le match face à Hanovre, ma décision sera prise. » Cible de longue date de Manchester City, l'ancien coach du FC Barcelone reste soutenu par son vestiaire, comme le confirme Philipp Lahm, son capitaine : « La position de l'équipe est claire, on aime travailler avec notre coach et on a vraiment envie de continuer dans ce sens. »

Cependant, selon Sport Bild, Pep aurait annoncé son départ à ses dirigeants dans le courant de la semaine dernière.

Une belle valse des coachs est à prévoir si Guardiola se tire. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Mais si la rumeur Ancelotti est vraie, y aurait un réel problème de cohérence au Bayern
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Pep a toujours dit que 3 ans était la durée idéale pour rester dans un club, avant que les joueurs se lassent de l´entraineur et vice versa.

Avec le départ d´Ibra, j´ai bon espoir que Nasser se positionne sur lui. Pep avait dit, il me semble, qu´il se voyait bien entrainer un jour en France (si si, ça parait fou, mais j´ai lu ça quelque part, me semble que c´etait une ITW sofoot même).

Après, ça va être difficile de concurrencer City sur ce dossier
On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.
Alors pleurez maintenant pauvres fous!!!
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Doux Jésus, Guardiola à Paris ça serait une folie monumentale. Nasser aurait raison d'aller à fond sur lui plutôt que sur CR7, mille fois raison même.
Good Kompany Niveau : DHR
J'ai comme l'impression que dans sa tête il a déjà signé à City depuis au moins un an.
Fin du suspense d'ici peu...
Manchester United est également sur les rangs. Louis van Gaal est de plus en plus contesté là-bas, pas sûr que les dirigeants le laissent aller jusqu'en Juin 2017 si les résultats actuels se multiplient.

Pellegrini lui ne sera viré que s'il n'est pas champion avec City et/ou ne va pas plus loin en C1 que les années précédentes.

Avantage City donc, principalement grâce à la situation des 2 clubs.

Si par contre Guardiola décide de faire une année sabatique, c'est évident qu'il aille à United ensuite. Surtout qu'il s'est entretenu plusieurs fois avec Ferguson qui voulait l'avoir dans son club.
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Ce serait exceptionnel ! Pour l´instant c´etait pas compatible puisque le Z et lui peuvent plus travailler ensemble, mais a partir de l´été prochain, qui sait...

J´arrive pas a voir Pep a City, je sais pas pourquoi...

En plus de cela, malgré le très bon travail de LB, je suis persuadé qu´il reste aux yeux des qataris un entraineur de transition. Le mercato des coachs va pas tarder a bouger de manière significative et les gros poissons vont être dispos d´ici peu.

Nasser, fait nous rêver...
Je suis persuadé qu'il va partir.
Et comme y'a un gigantesque sac à merde qui va pas tarder à quitter son banc du côté d'Old Trafford ...
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Message posté par elchivo2
On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.
Alors pleurez maintenant pauvres fous!!!


Merde, il aurait gagné une C1 sans que je le sache?
Pleure, tu vas devoir supporter shitty
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Mareff,

United-Guardiola, le mariage parait déja plus évident. Mais l´idée des dirigeants Mancuniens n´était pas de mettre Giggs en adjoint de LVG pour ensuite le propulser numero 1 sur le long terme?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 35